Votre consommation d'eau ? - Et vous, vous buvez beaucoup d'eau ?

je bois facilement pres de 3L d’eau par jour, part contre les toilettes aussi :ane:

Moi entre 2048 et 3072ml par jour hors repas :smiley:

Le coca c’est seulement quand je sors ou lors de soirée comme je ne bois pas d’alcool mais bon la faut mieux planquer les bouteilles car je peux dépasser les 3 litres de coca en une soirée mais bon maintenant je fais plus attention.

Et pour ceux qui coupe le coca à l’eau mais beurk quoi déjà que je ne mets jamais de glaçon parce que ça coupe le gout.

Le seul truc qui me permet de boire du coca c’est le whisky et encore…

pareillement, je ne bois jamais de coca pur. Mais je préfère la vodka-orange :paf:

J’préfère la vodka-jet ! :miam:

3L d’eau sans compter la cyprine :o

Geek spotted :paf:

sinon moi je buvais beaucoup de coca (1,5l par jour) mais depuis quelques mois j’ai beaucoup reduit la conso :stuck_out_tongue: j’essaie de perdre du poid donc voila :pt1cable: Aujourd’hui je tourne entre 1.5 et 3l par semaine :slight_smile:

J’allais dire “Cyberjo Sort de ce corps!!!” mais en fait… heu non… c’est cyber… il a encore changé d’avatar ca m’a tout enduit d’erreur!!! :paf:

en debut de saison je tourné au coca pdt les matchs de basket, jai arreté quand jai vue que jtransipirais noir…

lave toi plus souvent et tu transpireras pas noir :paf:

En effet :MDR

:MDR

Tu n’as toujours pas essayé la confiture de cyprine? :whistle:

je viens de regarder sur ma facture : 38m3

c’est cochon ça. je bois 1,5 litres de trucs par jour. pas forcément de la flotte mais jus de fruit, café, beer et eau de vaiselle. :confused:

J’bois presque pas pendant les repas mais surtout entre :smiley:

:heink:

c’est l’eau du lave vaisselle :oui:

pour ma part, lorsque je reviens chez mes parents, je vois de l’eau avec du cirop de citron dans un de mes verre d’une painte. Je bois en generalle, 2-4 dans la journée, donc 1 à 2 litres pour ma part.

Quand je suis a paris, chez moi, l’eau est tellement dégeueullasse que ca donne pas trop envie. J’en bois mais c’est pas terrible.

c’est clair que l’eau est gerbe sur Paris!!! beurk!!!
Encore une raison pour que je n’aille JAMAIS vivre là bas!

Par chez moi il y a un peu d’eau entre le nitrate et le chlore. :oui: