Votre consommation d'eau ? - Et vous, vous buvez beaucoup d'eau ?

J’ai voté 1.5l parce que ça me semble réaliste, mais je ne sais pas exactement, je bois directement au robinet la plupart du temps. Mais oui, je bois pas mal d’eau :oui: (sans compter les thés/infusions…)

ah ouii le thé javais oublié…Mais le pb reste le meme pour moi…jle fais à la senegalaise donc en gros autant que sucre que d’eau lol…

Peu d’eau mais environ 1,5 litre de Pepsi par jour :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

2 à 3 Litres de Coca par jour … :o

Moi jamais autant sauf le weekend et durant mes congés lollllll

pour moi mon petit litre 5 d’eau mais j’ai un pote il se fait facil 12m3 par jour !! :ouch:

plein de copain accro au coca ici ouais!!!

C’est normal c’est la boisson officiel des Geeks !!!!!!!!!

pas répondu, je bois 1.5-2l par jour repas compris :slight_smile:

Perso je déteste le Coca :neutre: comme la plupart des boissons gazeuses.

Entièrement dégazé, et conservé à température ambiante … :o

pourtant chui pas un geek…mais si je bois beaucoup de coca cest parceque jle paye pas sinon je boirai autre chose hein.

c’est rassurant de savoir qu’il y a deux chameaux qui postent sur le forum :paf: :lol:

Je bois environ 1l d’eau minérale par jour en comptant les repas. Je bois du café aussi. :smiley:

Les boissons gazeuses c’est fini pour moi (en tout cas en quantité assez élevé) car mes reins n’aiment pas ça. :slight_smile:

Obiwan.

Car en tout avec les repas, je dois boire 1.5L :neutre:

~ une bouteille de flotte hors des repas plus bien souvent un peu de thé froid (sur la semaine 2-3 dl par jour) + 1verre de jus d’orange le matin + un verre de 5dl à midi et le soir.

Soit en gros 3litres par jour (dont 2,5l de flotte :D)

Gros pipi en vue :o

[:berk]

On peut rajouter ma belle-soeur, c’est pas possible, elle a vraiment du être croisée avec un chameau, elle ne boit rien :heink:

Pendant les repas, un demi-verre d’eau, et encore, quand elle le termine, et entre je ne l’ai jamais vu boire :paf:

:paf:

[:berk]

Spa des reins qu’elle a cay des sacs de sable ! :ouch: