Votre consommation d'alcool journalière

sympa le lien : 10 pour moi :smiley:

Pas d’alcool quelqu’il soit (bière, vin, champ, malibu, vodka, etc …)

12 :confused:
Tout ça à cause d’une soirée en juillet 2005 … je me suis blessé et j’ai vraiment eu honte des conneries faites … que j’avais oublié jusqu’a ce qu’on me les rappelle :paf: :sweat:

Donc bon le truc est sans pallier … soit t’es un ange, soit t’es un Cyberjo :riva:

Et bien moi hors mis les beuveries du week-end et/ou du jeudi soir, je ne bois pas :neutre:

“Consommation nocive d’alcool”

hum…

tu oublis un peu rapidement les visites chez grand’pa et sa bouteille de thé des alpes :o

:non: il y a deux palliers…

12
Beuh, c’est n’importe quoi :o

6 pour moi, mais par curiosité, j’aimerai bien savor comment il le calcule

0 au test :o

Non, je ne touche jamais aux 80 L de Genepi Vaujaniat :paf:

je n’en suis pas si certain…
par exemple, à partir du moment où tu bois sans pouvoir t’arrêtter de toi même, ton attitude est nocive…

0 - 1 - 2 - 3 - … pour chaque réponse

même à la messe tu communie pas ? :o

En comptant deux verres d’alcool à env. 5% par an en moyenne, ça fait donc 1,1 ml par jour de boisson alcoolisée soit 0,055 ml d’alcool pur par an :smiley:

ha oui, ben c’est peut être là que j’ai eu le Jackpot alors [:paysan]

C’est quoi la messe ? :paf:

moi aussi j’avais du mal à m’arrêtter…
puis j’ai rencontré la Chartreuse… vers 7/8 ans…
celà à boulversifier ma vie…

:ane:

J’ai refait le test en répondant comme si c’était l’année dernière, ça a donné 17 :paf: (c’est classé dans “dépendance” ce qui est ridicule, c’étaient des murges étudiantes :o )

Pas bien…

bien…

Edit: “ridicule” de parler des murges estudiantines ? pas tant que ça… c’est d’une part là que tu formes ton “appréciation” de l’alcool et certains ont du mal à se sortir de ce “cercle festif”…

je connais des gens d’une 40aine d’années qui était dans ce “cercle alcoolique” (sortie du mardi au dimanche) et certains ont commencé à avoir des sueurs froides récement en se rendant compte que, finalement, leur comportement dépassait allègrement le comportement “estudiant” :wink:

le score maximum atteignable est de "40"… vous avez encore de la marge…

:smiley: [:peur]

Entre les deux il y a la fin des études ? ou une cure de désintox ?

Moi je suis à 3… mais il y a trois ans j’aurais surement été bien plus haut