Votre consommation d'alcool journalière

Moi non plus, mais c’est un de mes plaisirs. La remarque ne t’était pas detinée, je disais par rapport au nombre de posts où les personnes n’aiment pas l’alcool :’(

Même chose : moins d’un verre par jour …

Il y a toujours une bouteille de bière (belge [:myllow]) dans le frigo au cas où mais sinon ça se limite aux apéros du WE (pastis en général) :oui:

Pas d’alcool pour moi non plus. :oui:

Je te dirais ça si tu acceptes une invitation à dinner :o

:whistle:

Commence molo alors : pécheresse et autres bières fruitées … après ça ira plus facilement :paf:

(Comment ça je pousse à l’alcoolisme??? :o … [:myllow])

je ne bois jamais en dehors des beuveries :o

je sais m’arrêter … c’est pas comme … raymond … :paf:

+1 :smiley:

Pour faire la moyene, ca fait moins d’un par jour.

En général entre les apréros et le vin le WEje me fait 5-6 verres.

pour le reste, pas le temps, et ça me tente pas…

pratiquement jamais. En tout cas jamais aucun en semaine de boulot. 1 ou 2 verres de vin de temps en temps le week-end. Et quelques apéros et verres en sortie surtout pendant les vacances en Auvergne :ane:

moi j’ai arrêté l’apéro en semaine, le week-end ça suffit largement. Au pire, je me fais un pastis sans alcool le soir si j’ai envie d’un apéro. De temps en temps je prends une bière le midi mais c’est pas quotidien. Enfin, le week-end je ne prends l’apéro que le soir.

J’étais un “gros” buveur (apéro costaud tout les soirs) et je me porte pas plus mal d’avoir arrêter tout ça :jap:

on va dire “moins de 1 verre par jour” puisqu’il faut “éliminer les beuveries du week end”…

cependant, je ne suis pas assuré qu’il faille justement les enlever pour connaître son approche de l’acool ?

en moyenne, 1 verre par semaine à mon avis :slight_smile:

pareil, et je pense aussi que occulter la plus grosse conso n’est pas le plus judicieux :neutre:

alors moins de 1 verre par jour en période "travail" et 3 ou 4 par jour pendant les congés :neutre:

[:kylie] Tu es des noooooooteuuuu, pête un coup…fait comme les autreuuuu

[:shy]

Moins d’un verre par jour, sauf pendant les sorties le week-end

:o

mais 1 litre de bière apres le sport sans avoir bu ni mangé depuis pres de 10h c’est fatal :paf:

:MDR :paf:

la communauté bretonne te jette des crepes et des galettes pas fraiche a la tete :na:

:paf:

mais sinon moins d’un verre par jour

Hormis le rdv hebdomadaire du mercredi soir dans un pub avec des potes, je bois rarement d’alcool.
Donc ça fait 8-10 verres par semaine, un peu plus que 1 / jour quoi :neutre:

Pour "aller plus loin" que ce sondage :

http://www.medical78.com/nat_test_alcool.htm

perso, mon score est de 8…

Je ne bois pas la semaine et le week-end c’est TRES TRES aléatoire :o

Ce samedi, Mariage d’un pote insaoulable … ça risque de faire monter la moyenne :paf: