Votre consommation d'alcool journalière

A lire avant de repondre :
je ne parle pas des grosses beuveries du weekend, je parle de votre conso reguliere, donc faites environ une moyenne journalière en evitant les extrèmes des 2 cotés si 2 cotés il y a :wink: Bien sûr un verre compte pour 33cl de biere, 10cl de vin, 4cl de martini ou 2cl d’eau de vie par exemple.

Perso je suis fils de viticulteur et grand amateur de biere, attention je parle pas de la kro, mais de vraies bieres du genre Trapiste, Allemande Pils ou HeffeWeizen Helle ou Dunkel, de bonnes Stouts en hiver etc…
et je pense que je suis au moins à 2 "verres" par jours plus un petit pastis ou autre en appero ce qui me ramène à 3 verres en moyenne si je bois pas de vin a table.
Et vous ?

(pour les bretons vous avez le droit de diviser par 4 votre consommation de toute manière elle sera au dessus de la moyenne :paf: )

rien j’aime pas l’alcool :o

seulement un tit verre (ou deux [:siffle]) en jour de fete :paf:

Peut être une fois par semaine … 1 ou 2 verres … :neutre:

Sauf cas exceptionnel ! :paf:

rien :neutre:

ça fou les boules, je me sens alcoolique [:peur]

alcoolique et obsédé :smiley:

ouai jcomprend :ane:

pour la peine je m’ouvre une autre biere et je regarde un marc dorcel :o

Mais euh… pourquoi que les bretons :na: Vive les normands! :love:
Pas assez à mon gout pour la question ^^

Inférieur à 1 verre par jour… Ça se limite la plupart du temps à l’apéro le dimanche midi et au vin au resto.

pas d’alcool :oui:

hormis les beuveries (très rares) le week-end, je ne bois quaisment jamais.( mais çà ne veux pas dire que je n’aime pas boire un coup de temps en temps… :paf: )

Rien, je n’aime pas l’alcool

Personne n’aime l’acool en ce bas monde??? Vodka, Whisky, bons vins, etc… c’est bon de se faire plaisir!

Si, mais avec modération :smiley:
Les bons vins, les bonnes bières, les cocktails à base de rhum… [:faim]
Mais quelques verres une fois ou deux par semaine, c’est suffisant pour se faire plaisir :slight_smile:

Totalement d’accord!

je ne bois pas d’alcool (par goût) :neutre:
mais c’est pas grave parce que comme ça quand on sort c’est moi qui conduit :slight_smile:

:smiley: , excellent ça doit être un plaisir de "sortir" avec toi (grr les doubles-sens) on peut se beurer en toute tranquilité.

Tu te fais plaisir si tu aimes l’alcool, moi j’aime pas ça, et j’ai pas besoin d’alcool pour me faire plaisir :neutre:

:oui: en général ça plait :wink: