Votre consommation d'alcool journalière

Non, juste que je ne prends plus autant de plaisir à aller à ces fêtes étudiantes, et que quand j’y vais je préfère rester net donc je me limite :wink:

L’année dernière ce qui a plombé le sondage c’est la fête du beaujolais nouveau, pour laquelle on s’est lancé dans un jeu où je ne faisais que perdre (et donc où j’ai beaucoup bu :paf: )
edit : j’ai retesté sans un paramètre, ça a donné 13 : c’est quand je suis rentré à vélo après une fête où j’ai beaucoup bu, je me suis blessé tout seul comme un con. Rien que ça ça fait passer de 13 à 17.

houlà, le beaujaulais nouveau… :riva:

GRENOBLE : La fête du Beaujolais tourne à l’affrontement

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?..118.OBS5667.htm

Comme des c0ns à scander "on veut du beaujaulais nouveau" face à un cordon de CRS déçus de pas avoir frappé les jeunes des cités…

  • d’un par jour :oui:

je viens de remplir le questionnaire, j’ai un score de 2 :ane:
et je jure que c’est vrai :o

J’ai édité mon post pour rajouter une précision :wink:

Donc finalement c’était pas énorme (13 si je n’avais pas fait le con en prenant le vélo) :o

hum :sarcastic: difficile pour moi de répondre…

Je ne bois de l’alcool que quand je fais une “soirée” ( un truc à plusieurs ) mais j’en fais environ 3 fois par semaine alors… :neutre: :smiley:
Sinon ordinairement je ne bois pas sauf qq biéres l’été ça doit quand meme me ramener a + d’un verre par jour :paf:

un verre par jour, mais c’est variable.
J’adore le vin blanc et je suis un fana de la ptite bière en après midi sur les terrasses versaillaises. Je ne crache pas sur un apéro, mais ça n’est pas courant. Autant je peux passer 8 jours sans toucher à rien, autant dans la journée je peux faire le grand chelem. Je ne parle évidemment pas des soirées beuverie qu’on fait de temps en temps.

mais certaines questions sont bizarres

lesquelles par exemple ?

bah l’ambiance générale des questons est que si tu réponds le truc “mal” ca sort comme un avoeu, c’est pas courant un sondage qui te fait ressortir avec un sentimlent de honte.

Celle sur les personnes blessées ou sur la famille qui te conseille d’arrêter je les trouve glauques et pas très bien tournées. Enfin le sujet est délicat à la base de toute façon. :ane:

Pour ma part j’ai été victime d’une attaque acide qui a tué ma chemise et blessé mon avant-bras, de la part d’un pote, dommage que ca enlève pas des points. :ane:

(note: le soho c’est le démon :o )

mouaip… mais d’un autre côté, celà permet de “trancher” avec l’approche habituel “barf! il se murge la gueule entre potes, c’est pas bien grave”…

Rien. J’aime pas l’alcool. :smiley:

Bien sur que c’est un avoeu, les questions posées ne sont pas des choses que l’on pourrait définir comme étant bonne…

Au questionnaire j’obtiens “1” :smiley:

6 pour moi [:shy]

Sinon je bois que les WE ou je sors et que je suis pas en tuture :o

ce qui veut dire rarement ces temps :paf:

J’obtiens 8. Pour cause de môman parano… Sinon, c’est 4… Score de buveur de Volvic, quoi… :smiley:

euh, alors moi j’avoue, j’ai aucune idée des contenances : un verre, il est plein ou il est vide, mais y’a pas d’entre deux :smiley:
donc inutile de me demander combien de cl d’alcool y’a dans un verre, j’en ai aucune idée :neutre: …

sinon en général, à part les beuveries le week end, c’est une bouteille de vin avec les potes quand on va au resto la semaine (c’est à dire assez rarement :D) …

sinon > 12 [:fritt] :smiley:

Pareil, voire encore moins … :o

6

Je dirais 1 bière par jour au maximum, à moins d’une bouffe au resto/chez des amis où ce sera plutôt 3-5 verres d’alcool.

Pour le score : 0. :o