Votre console preferé - Sondage console

mais le plus souvent c’est nivelé par le bas graphiquement (PS2 oblige)
moins de bonus sur GC (mini DVD)

7 :sol:

c’est nul la psp :o

[:shy]

si cela peut te consoler:DSvsPSP…PSP WIN !!!

Ne pas répondre ne pas répondre ne pas répondre ne pas répondre ne pas répondre ne pas répondre ne pas répondre ne pas répondre :riva:

:paf:

[:adrienne]
:grrr: :grrr: :grrr: :MDR :riva: :non: :na:

Bon on va se calmer, on est pas dans une cour de récrée donc les Guéguerres c’est NON :o
Certains ont d’ailleurs été prévenus :jap:

Des arguments ou vogel :ange:

la payèssepay çay le mal :paf:

Chut :o

Sérieux :ange:

j’ai voté la ds pcq c’est avec cet engin que je joue le plus pour le moment… ma plus agréable expérience video-ludique fût qd même avec la snes… mais bon :smiley:

DAC avec toi modérez vos réponses SVP !

Heu l’agressif dans l’histoire c’est toi j’espère que tu l’as compris :o
On est cools mais on ne laissera pas foutre le boxon …

J’ai voté la DS parce que c’est de loin la plus innovante (ecran tactile, double écran, micro), et que c’est un bonheur a joué.
Mais j’aurais put voter SNES aussi ^^

moi j’aime bien Bliblix parce qu’il fait des sondages et/ou pose des questions mais il est pas content quand les autres pensent pas comme lui :lol:

EDIT: j’ai voté DS of course :smiley:

ma console preferee est: XBOX360

Moi ce qui m’ etonne c’ est que peu de personnes ont repondu PS2, alors que c’ est l’ une des plus possedés ! :??:

Parce que les forums clubics sont fréquentés par des personnes de goût :sol:

patapay :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:o
Meme si les clubiciens sont des gens très bien (mode troll), ça m’ etonne que la PS2 ne remporte pas plus de suffrage ? Pourtant ca doit etre la console largement plus vendu ?

PS : Je remarque un 2eme vote PSP. Copain :love:

je crois que Clubic est plutôt pro-Nintendo, on a moins de chances de retrouver des gens qui préfèrent la PS2