Votre console preferé - Sondage console

j’ai voté GC “par défaut”. J’ai plus vraiment de jeux intéressants dessus, mais j’ai passé de très bons moments avec :slight_smile:

La DS : j’ai que 2 jeux dessus donc pas assez de recul

Le PC n’est pas vraiment une console à part entière pour moi, de toute façon, je joue par “période de jeu” dessus. Il y a 2~3 ans, c’était CS et DOD, maintenant c’est Battlefield2.

Sinon, j’ai eu quelques autres consoles (PS, GB, GBA, Megadrive entre autres), mais je suis pas spécialement oldies :smiley:

peut pas choisir snif

Les choix sont bien diversifiés à ce que je vois.

Loading computer server data
command:
diconect
invalid command
deconnecting
patient please
your computer is ready for be off

@+

Et pourquoi ça? C’est la neo geo ta préféré?

nan mais comment choisir en SNES, DS et Game Boy ?

et la game gear :’(

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

sponsorised by Duracell and Energizer

ou par bateriquitriplelevolume :super:

sinon moi jpense que ces la Super Nes ma préféré :slight_smile:

zelda 3, Super Mario World, mario Kart, Street Fighter 2, Nintendo Scope, Mickey magical quest, ISS deluxe, yoshi’s island, killer Instinct, donkey kong country, super punchout

Part4 à été banni, fouetté et jeté tout nu dans les orties fraiches :o

arrête un peu les naheulbeuk :paf:

copain :smiley:

:na:
Je remarque que peu de personnes aiment la PSP (5votes DS, 1vote PSP) :frowning:
Suis je le seul a aimer la PSP dans ce monde de brute ? :ane:

non mais tu es le seul a la préférer toute console confondu :ane:

fallait juste autant d’energie que pour alimenter la ville de Marseille, c’est tout :neutre: tu l’allume voit le logo SEGA puis plus rien :nexath:
sinon c’etait un bonne console :slight_smile:

:hello: salut tout le monde :hello: pour moi la réponse est difficile étant donner que je n’ai connu connu que la Xbox et je lui resterai fidéle :love: :love: , non je plaisante en fait moi je pense qu’elle ont tout des avantages spécifiques, aprés en ce qui concerne les jeux je pense qu’un meme jeux sur xbox, ps2 ou game cube ça doit etre la meme chose corriger moi si je me trompe :??: :??: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

j’ai hésité entre ds et super nintendo (rien que pour les heures de délires passé dessus avec les potes sur street figther II) mais comme je ne l’ai jamais possédé, et que j’ai une ds, j’ai voté ds

normalement oui, mais ça depend, certaine version peuvent etre plus agreable sur une console, graphismes, jouabilité, durée de vie ralongée, etc…