Votre console preferé - Sondage console

Où ça des pros nintendo?? :whistle:

remarque, ça me dérange pas, j’ai que des consoles nintendo chez moi, excepté le PC :smiley:

Et je risque de continuer avec la révolution pour la console next-gen, tout simplement parce que claquer plus de 300€ dans une console ça me fait mal et j’ai aussi ma télé 36 cm qui s’est pas encore transformée en HD, tant pis MSoft et Sony :smiley:

Bienvenu au club donc… :slight_smile:

Euh c’est pas clubic :o
Ce sont les forumeurs de Clubic qui s’investissent le plus qui sont Nintendophiles :neutre:
Ya la place pour tout le monde mais force est de constater que les Nintendofans sont plus impliqués :oui:

Ouais c’est vrai où ça ? :whistle:

Il y a pleins de consoles que j’aime et que j’arriverais jamais à départager…
Des consoles maudites de Sega (Ah! la saturn et la dreamcast…) au consoles de mister Mario
(je garde une place particulière dans mon coeur à ma chère et tendre gameboy de 1989 :love: ).

Ouais, les autres fuient. :smiley:

Qui estce qui t’as dis ça je tolère parfaitement vos votes !! :riva:

rooh!! j’ai pas parlé de tolérance mais quand tu as vu qu’il y avait plein de vote DS et pas beaucoup de XBOX, tu étais décu… enfin c’est que je ressens en lisant tes posts…

Mais y a rien de méchants dans mes propos hein :slight_smile:

+1 :jap:
Mais en plus la neogeo. :love: :love: :love: énorme tout simplement!
Par contre pour les départager! impossible!

Je plussoie avec mon frérot :o

Comme tu dis simplement "déçu" ! :sol:

Ahh oui veuillez bien arreté de voter a partir du 1er Fevrier 2006 (non 2007 !)

Mais biblix, on sent bien que toi aussi, tu es un grand fan de nintendo qui s’ignore.
En effet, ton avatar représente un BigN. :smiley:

Sentimental va! :smiley:

ça te perdra :ane:

Surtout que bon, la suite de la gba, c’est la ds, et c’est au moins aussi bon. :oui:

Ben passes sur l’écran du bas :paf: