C’est sympa, j’ai vu les deux saisons. J’ai un peu peur pour la troisième mais je verrai en temps et en heure.
Tu l’as vu où la saison 2?
Sinon va falloir que j’attende son arrivée sur netflix
elle est sur crunchyroll
Une question sur crunchyroll.
C’est des anime jap sous titré :fr ou des anime doublés?
Pareil, j’attends la saison 5 de Kingdom qui est en vision depuis janvier mais pas sur Netflix.
Saison 1 de Gloutons et dragons terminé - j’ai hésité longtemps à la voir, mais j’ai aimé
De mémoire, de base sont sous-titré vu que les épisodes sort généralement le jour ou le lendemain de la diffusion au Japon mais quand les versions doublé sort, ils sont mis
Il y a les deux, mais seuls les gros hits auront une VF
Sakamoto days
C’est bien pensé et les épisodes sont originaux
Ça a l’air sympa effectivement.
De mon côté, rattrapage des épisodes enregistrés pendant les deux semaines de vacances, j’en ai pour un moment même s’il s’agit essentiellement d’épisodes déjà vus.
Donc saison deux de Solo Leveling, Sung est officiellement rang S et met de gros vents a tout le monde mais ça continue de claquer fort.
Saison un de l’apothicaire en VF histoire de tout me refaire si la saison 2 VF est diffusée dans la foulée.
Mashle, je sais c’est débile mais avec moi ça marche a fond.
Lupin III toujours sur la fin de saison italienne.
Et Lamu version 2022-24 parce que.
Vu ce soir les 8 épisodes d’affilée de SOMEWHERE BOY.
Y’a pas de dragon, y’a pas de sorcières mais la série est sympa.
C’est une série anglaise c’est bien ça ? (Si oui alors mauvais topic )
Le résumé ne me tente pas trop contre.
Je viens de voir qu’un film Dandadan était en salle depuis avril.
C’est surprenant pour un série aussi récente.
Edit: après avoir lu le résumé il semble que ça soit la suite directe des 12 épisodes.
Edit2: il semble que ce soit une sortie France uniquement et que ce soit les trois premiers épisodes de la saison 2 qui doit sortir en juillet.
Donc pas indispensable d’aller en salle.
Je viens de regarder Pluto sur netflix. J’ai regardé n’ayant plus rien sous le coude . J’ai été agréablement surpris.
Synopsis wikipedia :
Dans le monde futuriste de Tezuka, la société voit les êtres humains partager leur vie quotidienne avec des robots qui leur ressemblent étrangement. Ces robots vivent, pensent, agissent, vont à l’école, font des enquêtes, sont secrétaires, chauffeurs de taxi… Un code de lois régit la vie des robots comme le fait qu’il leur est interdit de tuer le moindre être humain.
Gesicht est un inspecteur d’Europol fatigué et déprimé qui se voit confier une nouvelle enquête : découvrir qui, et pourquoi, assassine l’un après l’autre les robots les plus puissants de la planète… Chaque corps (robotique ou humain) se retrouve avec des cornes plantés dans le crâne par le meurtrier.
Les victimes ont pour point commun d’avoir été des vétérans de la 39e guerre d’Asie centrale mais tous ont maintenant une nouvelle vie plus calme et rangée, comme Mont Blanc, la première victime, qui était devenu garde forestier.
En dépit du fait qu’il n’est pas le héros, Astro, le personnage principal de l’ancienne version de l’histoire, est présent comme personnage récurrent dans cette adaptation.
Je sens que je vais braillé ma vie dans le dernier épisode de Once Upon a Witch’s Death la semaine prochaine