Kingdom avec ma fille
On arrive à la fin de la saison 1
Elle doit pas plus apprécié les graphiques ? je trouve qu’il s’améliore un peu dans les autres saisons.
Il y a déjà une amélioration entre les premiers épisodes de la saison 1 et la fin de la saison 1
Hier Kingdom - Fin de la saison 1 - Ma fille a versé des larmes pour Oki le grand génaral de Quin… Faut dire que la scène finale est très émouvante.
Je ne sais plus si ça a déjà été mentionné ici, mais je pense que ça devrait plaire aux amateurs de Kingdom.
Il y a un anime qui s’appelle Vinland saga.
Après je n’ai pas d’avis, je ne regarde ni l’un ni l’autre
Winland est plutot sympa, mais il y a un changement très important de rythme entre la première et la seconde saison. La première nourri la seconde, mais il y a moyen de perdre des spectateurs a cause de Ce changement. Je précise que ce changement à du sens, il correspond à l’histoire porter. C’est un avis personnel.
oui vinland est très profond en vrai, mais en effet il y a un choc violent entre les deux saisons. Il faut s’accrocher pour comprendre et apprécier.
Je viens de voir que sur Netflix la saison 2 avais bizarrement sauté. C’est vraiment agaçant, je comprends que l’on fasse tourné le catalogue, mais faire sauté une saison, en plus au milieu… c’est ridicule !
Du coup, j’espère que vous regardez sur une autre plateforme.
J’ai résolu le souci avec amazon
Belle edition collector saison 2
Mais oui la saison 2 a disparu le 1 mars mais pas la 1 ni la 3et suivante.
c’est n’importe quoi, surtout que la saison 2 est important
Kingdom saison 2 - la fin
- Je refais les tintins sut netflix
J’ai commencé Overlord
Synopsys :
C’est le dernier jour pour le MMORPG Yddrasil et un joueur attend les membres de sa guilde méga puissante pour feter cela mais juste 1 personne passe puis s’en va.
Il reste là avec les PNJ qu’ils ont créé durant les années de jeu.
et au compte à rebours à zéro… ben il continue et le joueur est un peu coincé dans le jeu…
Se laisse regarder… on laisse un sourire de temps en temps
Oui sur le theme je trouve que ce n’est pas le meilleur. Il était sur Prime depuis longtemps.
Si tu en connais d’autres sur le même thème je suis preneur
Genre, un isekai (réincarnation) ou genre « je suis dans un jeu vidéo »?
« solo leveling » en cours chez crunchyroll : des donjons apparaissent dans notre monde et des monstres s’en échappent si les portes ne sont pas refermées à temps par les chasseurs.
ça dure depuis des années et une économie s’est créée autour de ces phénomènes.
Le protagoniste est un chasseur de rang C donc sans talents mais il y va pour gagner de quoi payer les frais d’hopitaux de sa mère souffrante et nourrir sa soeur.
thème de base assez classique mais l’évolution de la série brouille les pistes et on est pas sûr de ce qui se joue en fait.
dans le genre j’ai aussi vue Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri
mais je crois qu’elle n’est plus dispo sur les plateformes françaises.
L’histoire suit Itami, un soldat de la Force d’autodéfense japonaise (JSDF), lorsqu’un mystérieux portail apparaît à Tokyo et libère des créatures et des guerriers d’un monde fantasy. En réponse, le Japon envoie son armée à travers le portail pour explorer et interagir avec ce monde médiéval peuplé de dragons, d’elfes et de magie.
Oh et « Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu » – Un otaku reclus meurt et se réincarne dans un monde fantasy.
sur crunchy, amazon et apple tv
sur le thème coincé dans un jeu vidéo tu as sword art online, mais faut se limiter à la saison 1, la 2 tout au plus. après ça tourne en rond. J’imagine que tu dois toujours le trouver sur crunchyroll
Il commence a dater, j’aurais bien aimé une suite.
Je crois qu’il y avait déjà eu un trou entre la saison 2 et 3 genre ça aurait dû être abandonné mais il y a eu un soutien du public pour que la troisième se fasse.
Dommage in comme a avancer sur le fond de l’histoire sur la fin.
Mais j’adore le côté je suis le méga maître du mal mais en fait non et tout l’aspect on a créé des perso de fan service ou complément nawak juste parce que ça semblait une bonne idée.
Je conseille quand même de regarder mais a éviter si on ne veut pas rester sur sa faim.
Sinon j’ai attaqué Dandadan cette semaine en vo sur j-one (d’ailleurs programmation étrange la VF commence a la fin du mois sur game one).
Il faut reconnaître que ça ne ressemble a rien de ce que j’ai pu voir jusqu’à présent, mais ça à l’air bien barré comme j’aime.
Le couple de personnages est juste improbable et les situations n’ont pas vraiment de sens .
A part ça le teaser pour la saison 3 de One Punch Man est apparu il y a quelques jours.
Plein de monde se touche la nouille en faisant du drama comme quoi la qualité c’est de la #@!? mais franchement ça reste juste quelques images misent bout a bout donc il ne faut non plus trop sen faire. C’est a se demander si les gars ont deja vu la bd originale et a quel point c’est moche graphiquement .
Je rappelle que si le héros est chauve c’est que c’est plus facile à dessiner
Pour moi l’intérêt se situe avant tout dans les situations absurdes et la manière de gérer des personnages.
Par exemple je trouve excellent le personnage de Garo par exemple qui pointe du doigt que quand des monstres se mettent à plusieurs contre un héros se sont des lâches mais quand c’est l’inverse, c’est de la solidarité
De toute façon, ils sont parti sur un reboot qui sort en film mais SAO Alternative: Gun Gales Online était sympa.
Sinon, anime rapport avec les jeux vidéo:
- Shangri-La Frontier qui est excellent et qui est en diffusion en se moment.
- A Playtrough of a Certain Dude’s VRMMO Life qui n’est pas exceptionnel mais ce laisse regarder.
- The New Gate, même chose que l’autre.
edit: J’ai oublié Accel World qui fait parti du même univers que SAO mais plus tard dans la timeline
Dans les isekai « j’te défonce ta mère »
- I Was Reincarnated as the 7th Prince so I Can Take My Time Perfecting My Magical Ability, nom à rallonge mais en vaut vraiment la peine, mélange d’humour, de combat et limite de sadisme.
- I Got a Cheat Skill in Another World and Became Unrivaled in The Real World Too, c’est pas le truc qui est incroyable mais sa laisse se regarder, idéal pour remplir un trou.
- The Ossan Newbie Adventurer, Trained to Death by the Most Powerful Party, Became Invincible, pas l’anime le plus exceptionnel mais quand même intéressant.
- The Aristocrat’s Otherworldly Adventure Serving Gods Who Go Too Far, plus axé sur l’humour mais le combat n’ont pas grand chose d’épique.
- No Longer Allowed In Another World, assez comique vu que le protagoniste veut seulement mourir.
- My Instant Death Ability is So Overpowered, No One in This Other World Stands a Chance Against Me!, axé humour malgré le pouvoir ultra cheaté du protagoniste.
La saison 5 est confirmé mais aucune date de diffusion (j’imagine cette année vu que l’annonce a été fait l’année passé).
Dans un tout autre genre j’ai regardé Fieren sur netflix. J’ai bien aimé, c’est plutot reposant et bon esprit.