Votre anime du moment

D’après ce que je viens de voir, la forteresse infini sort le 28 sur crunchyroll

Coma héroique
Bon c’est pas du tout ce que je m’imaginais.
mais on rigole bien avec ma fille sur cet anime

« Sega c’est plus fort que toi »

Ça a l’air bien décalé en effet.

C’est clair, au début, je me disais c’est quoi cela…
après on voit le looser pas adapté faire et défaire ses gaffes

Donc bonne tranche de rire au final

il est pas récent celui la. mais oui il est sympa. mais du coup la fin est frustrante… tu me diras

Actuellement je suis sur Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation. La saison 1 et 2 sont sur netflix, la 3 en cours sur crunchyroll.

synopsis :Après 34 ans d’un ratage total, un loser anonyme meurt percuté par un camion… pour renaître en bébé ! Réincarné sous le nom de Rudeus dans un monde d’épées et de sortilèges, il se découvre un don exceptionnel pour la magie. Bien décidé à ne pas gâcher cette seconde chance, il va grandir et apprendre, sans encore se douter des dangers qui l’attendent dans cette nouvelle vie.

C’est un Seinen, donc plutôt éviter les enfants. Les adolescents ? Ca dépend de l’adolescent, disons que j’ai vu pire dans les série adolescent américaine… mais c’est un peu osé sur les thèmes.

Je viens de voir qu’un long métrage Avatar sort cette année.
L’animation est clairement d’un niveau supérieur à la série même si cela ne m’aurait pas choqué d’avoir « seulement » un niveau Kora.
Niveau chronologie, les personnages sont maintenant de jeunes adultes et non plus des adolescents comme à la fin de la série et donc bien avant Kora.
Je suis intrigué et je me laisserais peut-être même à aller le voir en salle s’il sort en France.

FullMetal Alchemist avec ma fille

Et moi:
I’m quitting heroing → sur amazon prime
C’est vraiment pas mal, mais là, j’arrive à la fin et je vais voir ou cela nous emmène.
C’est basé sur un livre, non traduit en français…

j’ai regarder le dernier épisode sou format 1h30 de
Shiboyugi sur crunchyroll . Contrairement au premier épisode, j’ai eu du mal à entrer dans ce format. J’ai peut être loupe un truc mais je l’ai trouver décevant comparer au reste.

J’ai fini de regarder Trigun Stampede, je ne suis pas fan du personnage principal. Mais l’histoire est pas mal.

J’ai aussi commence la suite d’Initial D. Avec un retour de la 86 version 2000. Bon on est loin au niveau temporel, je ne m’attends pas à voir Takumi. le titre MF Ghost.

Les deux sur Crunchyroll.

Vu que M6 fait la promotion du fait qu’il y a du catalogue ADN sur M6+, j’ai jeté un œil.

Certaines séries sont indiquées en intégrale mais par d’autres seulement x saisons.

Beaucoup de choses déjà vu, mais comme il y a la première saison de Berserk, j’ai commencé histoire de voir si la hype est justifiée.

Pour l’instant j’ai regardé les trois premiers épisodes, après le premier qui pose le côté fleur bleu de l’animé, les suivants raconte le passé du personnage.

Pas plus accroché que ça mais rien qui ne me fasse arrêter pour le moment. Je vais laisser les choses se mettre en place.

Fullmetal Alchemist - Pt1, il font ch.er d’éliminer un des rare perso intelligent et sympas

Je ne sais même si cela va faire changer l’intrigue en plus

Roooo, si c’est celui que je pense, il y a sa fille… qui n’apporte rien mais bon. d’ailleurs tu regardes quel version ?

Je ne savais pas qu’il y avait plusieurs version
on regarde la version avec 51 épisodes

Oui c’est celui avec sa fille.

Oui il y a plusieurs adaptations, c’est surtout sur la fin qu’il y a les plus grosses différences, tous ne vont pas aussi loin… connais tu le manga de base ? sais tu comment il finit ?

Il y a FMA qui était produit en même temps que le manga mais l’animé avait pris de l’avance et c’est parti sur une autre voie tandis que FMA: Brotherhood (64 épisodes), lui, suit le manga du début jusqu’à la fin.

Et non, Shao Tucker n’est pas sympas :open_mouth:

Écoute la vieille version, c’est largement meilleur et je trouve que ça bien vieilli

vash-the-stampede-self-portrait

1 « J'aime »

Pareil pour Trigun, je n’ai pas trouvé d’intérêt à Stampide et la nouvelle esthétique 3D je n’ai vraiment pas accroché.

Vu que Berzerk et bloqué au visionnage avant 22h30, j’ai commencé Clockwork Planet en attendant.

Je pense que j’ai vraiment passé l’age pour être à fond sur ce genre de série. Entre le délire avec les engrenages et les aspects tendancieux avec l’automate purement gratuit, il faut vraiment être un ado pour que ça marche.

Après, c’est de la SF avec des robots donc je vais quand même voir ou ça va mais pas certain d’aller très loin.

Berzerk flashback dans le flashback et j’ai appris qu’il n’y a qu’une saison et que ça ne représente qu’une petit partie du manga. Donc il semble que la hype autour de la série ne soit pas méritée vu que c’est le manga qui le mérite. Je vais quand aller au bout je pense histoire de voir ce que ça donne.

Rassure-moi tu regardes FMA Brotherhood ?

La première série FMA est sympa, mais elle dévie du manga vers le milieu car le manga n’était pas fini.

Du coup ils ont refait une série de 0 qui suit le manga.

Edit : oups grillé

Carrément +1 !

Aucune idée, vu que je ne connaissais pas

c’est la version qu’il y a sur netflix en 50+ épisodes

Bah simplement si c’est marqué « Brotherhood » dans le titre ou pas.

https://www.netflix.com/fr/title/70204981?s=a&trkid=13747225&shareType=Title&shareUuid=53731c83-c9a3-44aa-b3e2-e32027bb5215&trg=cp&unifiedEntityIdEncoded=Video%3A70204981&vlang=fr