Votre anime du moment

Vu le nombre d’épisode qu’il a cité (51), c’est la première version. Brotherhood en a 64

Je suis passé à côté d’une petite pépite cette saison: Though I Am an Inept Villainess.

Le design est très similaire à The Apothecary Diaries ainsi que la vibe. J’aime bien

The Warrior Princess and the Barbaric King, 12 épisodes qui se regardent très facilement.

Mélange de beaucoup de genres de fantasy, agréable sans être révolutionnaire.

Terminé Clockwork planet

En même temps 12 épisodes pour une intégrale ça n’est pas trop exigeant.

Dispensable mais pour les curieux pas de risque de perdre trop de temps si on est déçu à la fin.

Je continue Mao et Yomi no tsugai

Le premier je reste dubitatif et espère une fin en une saison.

Le second, vu qu’il y a un peu plus de baston et que les personnages sont globalement tous pas net j’ai quand même envie de savoir où ça va.

Sinon Manga a recommencé la diffusion de la saison 3 de jujutsu kaisen donc je suis en espérant la reprise de la suite dans la continuité.

Je me suis taté… mais je n’ai pas sauté le pas… je vais sans doute me laisser tenter

Netflix diffuse aussi les 12 premiers épisodes de la saison 3 :wink:

On a regardé, pas évident de raccrocher après une pause, on avait l’impression qu’il fallait avoir lu le manga pour tout piger. Mais bon, ça passe toujours bien.

On a commencé My Dress-Up Darling, comédie romantique assez enlevée, on accroche bien.

« Les Nations » sur prime video réalisé par le studio Kafka :
une histoire dans un monde postapo où le japon est divisé et retourné à un système pré-féodal comparable à l’antiquité avant l’unification.

Graphisme très typé c’est surprenant mais très joli et interessant

J’ai vu une annonce d’un animé qui pourrait être pas mal: Kindergarden Wars prévu pour le printemps 2027.

D’après l’annonce, je trouve qu’il a une vibe similaire à Spy Family