Votre anime du moment

Les deux m’ont l’air intéressant effectivement.
C’est sur quelle plateforme?

Du coup j’ai le réponse à ma question sur TTC :sweat_smile:

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul a apprécié Witch Watch :blush:

MHA je comprends pourquoi ça plaît autant mais je n’ai pas réussi a accrocher suffisamment pour faire l’effort de suivre. Certainement parce qu’il y a une tonne de personnage.

Je continu Jujutsu kaisen mais cette saison me laisse perplexe. Ça part dans plein de direction différente, plein perso sont introduits en mode super important pour ne plus les voir après, v d’autres sont éliminés en 2s et chaque épisode est difficile du précédent.

Sinon j’ai regardé deux vieux trucs.
Giant robot, même moi qui suis un vieux koin je trouve ça vieux. Et pourtant il me semble que c’est une référence au Japon.

Millenium Queen
(En français, la reine du fond des temps où princesse millénaire pour le film ou autre variante dans les voix off)
J’ai regardé parce que ça fait partie de l’oeuvre de Leiji Matsumoto mais moi qui espérait que ça se passe dans l’espace, j’ai été bien déçu.
Je me suis forcé pour aller jusqu’au bout.
Ce n’est pas mauvais en soit, le sujet est intéressant mais ça a vraiment mal vieilli ou alors il faut être très jeune pour le voir.

Chrunchyroll

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur une anime du style de One Punch Man mais en plus WTF :joy: Ça s’appelle Rooster Fighter où le protagoniste est un coq :joy:

rooster-fighter-keiji

Par contre, de ce que j’ai vu du premier épisode, l’humour est plus salace que One Punch Man

Daemons of the Shadown Realm

Premier épisode vu et effectivement, c’est pas mal.

My heroes academia Saison 3 - Netflix

Le stage d’été de la classe

J’ai regardé Witch Hat Atelier en me disant que j’avais rien à écouter puis au final, le premier épisode est vraiment pas mal. Si vous avez aimé Frieren, vous allez probablement l’aimer aussi.

Résumé

Coco, une jeune fille passionnée par la magie, découvre par hasard qu’elle peut en faire grâce à un mode d’emploi caché derrière les apparences. Mais en tentant d’imiter ce qu’elle a vu, elle transforme accidentellement sa mère en pierre. Pour la sauver, elle devient l’apprentie du sorcier Qifrey et entre dans un atelier où elle apprend les vrais secrets de la magie, tout en découvrant un monde rempli de règles, de dangers et de mystères.

En voulant regarder le nouvel épisode de jujutsu kaisen je me suis rendu compte que c’est fin de (demi) saison et que c’est Tsugai : Daemons Of the Shadow Realm qui remplace.
Alors je vais pas encore regardé l’épisode entièrement mais ce n’est clairement pas pour les enfants.
Derrière il y avait le premier épisode de Mao, je vais regarder tout ça ce soir.

My heroes academia Saison 3 - Netflix

C’est pas mal, mais cela reste classique, avec un peu de suspense

je ne dirais rien, c’est finit sur Crunchyroll depuis un bout de temps, la saisons 2 de MHA Vigilante aussi

https://www.youtube.com/watch?v=ho_e-aF-FC4

Faire une nouvelle adaptation, ok, mais par pitié pas de 3D dégueulasse. :face_vomiting:
Berserk a déjà suffisamment pris cher, ils ont refait le coup sur hokuto no ken…

Alors pour le moment, avec un épisode de chaque, difficile de se faire une opinion, il faut voir où ça va tout ça.
Rien qui me fasse me jeter dessus ou me faire partir en courant.

My hero academia saison 3 - netflix
C’est très sympas

J’ai vu de la pub pour Solo Leveling: Ragnarok dans les transports mais pas fais gaffe si c’est pour la BD ou le DA.

C’est pour la BD, y’a pas encore le DA pour la suite de solo leveling. Et en plus ragnarok n’est pas terminé. Un nouveau dessinateur doit être retrouvé vu que l’actuel doit faire son service militaire de 2 ans.

1 « J'aime »

Etant chez mon père à vider la maison, le soir avec mon frère on s’est fait
Dandelion sur netflix

C’est vraiment bien, avec plein de easter eggs d’animé connu (nicky larson - ken le survivant - naruto - etc)

Sinon my hero academia saison 4