Gloutons et dragons c’est très bien…
très sympas à regarder
c’est un gros questionnement auquel la premère saison commence à répond pour moi et beaucoup de geeks : combien de temps pour recréer de zero la chaine technologique pour nous ramener au niveau du 20ème siècle.
d’où la deception dans le passage en mode Dr WhatTheFuck
Je crois qu’ils sont passés du mode « comment on fabrique » au mode « comment ça marche » et « comment on adapte les concepts » car après avoir traité de la fabrication des matériaux et des principes physiques et chimiques de base, je pense que ça devient très compliqué d’aller dans les détails d’ingénierie de fabrication et d’industrialisation sans perdre du public.
D’un autre côté, faut bien se souvenir que du départ, on est sur du fantastique totalement nawak avec la pétrification, la survie et la résurrection après plusieurs milliers d’années grâce à l’eau miraculeuse.
![]()
Donc bon, on est déjà bien ouvert d’esprit si on accepte le postulat initial ![]()
Le dernier épisode de Dr. Stone devrait sortir en avril (quand exactement, je sais pas)
Deamon Slayer - Saison 3 - le village des forgerons
Je continue la série après la pause suite à la saison 2
On a terminé la première saison de Gloutons et Dragons que vous aviez conseillé, c’est vrai que c’est sympa, on a rapidement dévoré tous les épisodes
Vivement la suite !
Sinon on attaque la première partie de la saison 3 de Beastars étant donné que la seconde arrive bientôt pour clore l’histoire. C’est toujours aussi bien ![]()
On attend aussi la fin de la saison 4 de Dr. STONE. C’est vrai que ça part dans tous les sens, on sera content de boucler l’histoire.
oublie pas les longs metrages en route, ils sont essentiels et c’est du miel
Y’a une nouvelle série Evangelion qui va arriver ![]()
Une version 4.44 ?
on sait juste que c’est une nouvelle série, pas un film
Fin de l’arc du village des forgerons - deamon slayer
Très bon arc… et la fin est surprenante.
J’ai recommencé assassination classroom mais cette fois avec ma fille.
assassination classroom
Il n’y a pas à dire, c’est vraiment bien.
Ma fille adore.
J’ai commencé Dota2 - dragon blood.
Ne connaissant pas le monde inventé pour le jeu steam, je découvre l’univers.
Pour le moment, l’histoire reste classique et on découvre petit à petit les tenant et aboutissant du monde
et saison 2 : assassination classroom