Votre anime du moment

Ça se peut que ça soit les mêmes qu’ils veulent refaire la saison 3

Je viens de relancer Vinland Saga pour regarder avec ma fille.

Le début est assez lent, je trouve.

Perso j’ai beaucoup aimé la première saison, en revanche la saison 2 m’a déçue par le rythme très très lent…

la deuxième saison est très différente de la première, faut s’accrocher, ça vaut le cout

Au final, l’anime My Gift Lvl 9999 Unlimited Gacha Backstabbed in a Dungeon, I’m Out for Revenge, à part entre l’épisode 1 et 2 qui est bizarre, est vraiment jouissif :drooling_face:

Rien de nouveau pour le moment (merci Skydance de fermer GameOne, et donc J-One aussi).
Par contre je viens de voir que plusieurs suites annoncées précédemment avait des dates de sorties (ainsi que des bande-annonces).
Frieren
The Mighty Nein (la « suite » de Vox Machina).
Il va falloir que je reprenne mon abonnement Prime à un moment ou à un autre voire que j’en prenne un chez Crunchy Roll.

Pour information: pour ceux qui regardaient sur crunchyroll avec l’option gratuite, ce sera terminé au 31 décembre. :confused:

1 « J'aime »

En espérant que ça lève parce que la saison 3 était décevante

To your eternity

J’ai commencé le manga il y a quelque temps et je ne savais même pas qu’il y avait une adaptation animé (3eme saison en cour).

https://www.youtube.com/watch?v=Z2AkT9vZpvs

L’épisode 1 est dispo sur youtube par crunchyroll
https://www.youtube.com/watch?v=NhH9oJgFnGM

on a continuer Sakamotodays avec ma fille
(oui diffusion avec 1 épisode/semaine… lourd)

Donc la seconde partie de l’anime est vraiment bien, j’aime beaucoup l’histoire
bon il y a des situations invraisemblables comme avec la chute libre, mais bon c’est dans le thème

sinon on se refait eden zero avec les enfants

Sentenced to be a hero

Bordel, je crois bien être tombé sur la pépite de ce début d’année.
C’est propre, vachement bien animé, l’histoire est top.

Vivement la suite.
https://youtu.be/LfW-dM2D-Dw?si=X7jk1u-Dlqpic3BT

Je sais qu’il était très attendu. Animé par ceux qui ont fait Mushoku Tensei de mémoire. Fait chiay qu’il n’y ait pas d’épisode cette semaine :expressionless:

Sinon, ceux qui m’ont l’air prometteur:

• Jack-Of-All-Trade, Party of None
  • Fate.Strange.Fake
  • Noble Reincarnation Born Blessed
  • Kunon the Sorcerer can See (à date, je pense que c’est ma plus grande surprise)
  • Easygoing Territory Defense by the Optimistic Lord (il était attendu de mémoire)

Sinon, il devrait y avoir la saison 2 de Frieren, la saison 2 de Trigun: Stampede (Stargaze), Hell’s Paradise saison 2, FireForce saison 3 part 2 et quelques autres

Grosse frustration…
Je suis arrivé à la fin de Sakamoto days.… et j’en veux encore.

trop bien, même si les ficelles sont grosses, c’est quand même trop bien

l’épisode sur le fan service… trop marrant.

Maintenant nouvelle épreuve : trouver un anime sur netflix ou amazon pour moi et ma fille de 10.5ans.
Encore un peu tot pour les carnets de l’apothicaire, , on va éviter dandadan, et autre juju kaizen demon

On a fait tout fairy tail, et d’autres donc c’est la galère

Sakamoto days est sur ma listes de choses à voir, je pense que c’est le genre de délire auquel je vais vraiment accrocher.

Avec l’arrèt des chaines du groupe Paramount, je me retrouve avec une grosse réduction de mon catalogue potentiel, il faudra certainement que je prenne un abonnement CR ou ADN à un moment ou à un autre :neutral_face:
Pas vraiment d’urgence dans la mesure où j’ai basculé une partie de mon temps d’écran en jeu vidéo.

En attendant, je me refais Kaiju #8 avec la redif de 3 episodes par semaines

Crunchyroll a mis sur youtube un marathon Trigun The Stampede

https://www.youtube.com/watch?v=1QNiYy3xI4o

1 « J'aime »

Commencer hier, Dr Stone

Pas mal pour le moment.

Ah oui, c’est sympa cette série. Bon après au bout d’un moment ils simplifient à l’extrême la fabrication des procédés techniques…

Reincarnated as a Dragon Hatchling je pensais qu’il sortait au printemps mais non. Le premier épisode a l’air pas mal mais c’est un autre isekai du genre que « Moi, quand je me réincarne en Slime ».

Je commence en avoir un peu ma dose de ce genre là.

C’est du style : reincarnate as a sword? sur netflix?

Ouais, c’est dans la même veine et en France, sur ADN