Votre anime du moment

Et que penses-tu de Boruto ? Je ne sais pas si j’irais jusque-là… (déjà me finir les 220 épisodes de Naruto + les 500 de Shippuden…)

1 « J'aime »

je n’ai pas trop suivi, quelques épisodes au début. Quand j’ai vu qui était les « méchants » je me suis dit que l’on irait encore dans le déballage de puissance…
Du coup, n’ayant pas regarder je préfère ne pas me prononcer.

Par contre, il y a un suivi avec la fin de shippuden.

Naruto a une bonne trame narative mais le dessin et moyen, l’animation aussi hors des fins d’arcs, et ils trainent souvent en longueur.

Les drama entre personnages sont lourd en general et insupportable dans les HS

Boruto c’est mignon mais très fan-service, pour moi c’est qu’un faire-valoir pour montrer Naruto et Sasuke à leur stade final

Merci pour ton retour
Effectivement, il y a beaucoup de flashback dans chaque épisodes. Je trouve que cela permet de montrer dans quel état d’esprit sont les personnages mais la plupart du temps c’est lourdingue… Je les zappes dans la plupart des cas.

Je me suis taper les 2 saisons de Tsukimichi - Moonlit Fantasy et j’ai bien aimé. Supposément que la saison 3 devrait arrivé l’année prochaine.

Et présentement, j’ai commencé à attaquer la saison 1 de Spy x Family

Spy x Family
J’adore et ma fille aussi

Toujours sur Shangri-La Frontier, j’ai rattrapé l’épisode de la saison deux que j’avais vu en vo qui m’avait incité a m’y intéresser plus sérieusement.
Donc je ne sais plus à quoi m’attendre.

J’ai vu que le Replay de M6 proposait une sélection du catalogue ADN.
Il y a quelques intégrales.
Je pourrais me refaire GTO si j’ai le temps.
Overlord est indiqué integral 4 saisons mais j’avais cru comprendre qu’il y en avait plus, il faut que vérifie ça.
Il y a Berserk mais une seule saison semble-t-il donc je n’ai pas trop envie de me lancer dedans si c’est pour ne pas pouvoir voir la suite.

1 « J'aime »

Moonrise, qui askip est fait par le même studio qui a fait AoT.

Je viens de terminer la saison 1 de clevatess.
Très bonne surprise, vivement la saison 2.

Gachiakuta, ça suis son cour. J’aime toujours personnellement.

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il y avait un film Spy x Family sur amazon. Quelqu’un la vu ?

Sinon, j’ai cru voir passer une question sur Fairy tail. Sur netflix la liste est limité à quelques saison. Sur amazon il y en a plus mais je ne sais pas si c’est l’intégrale.

Sur fairy tail - l’intégrale saison 1 à 8 est sur Prime
La quete des 100ans saison 1 et 2 sur netflix

Demon slayer saison 1 terminé - c’est marrant
on attaque la saison 2

Et Eden zero en famille, c’est du fan service Fairy tail mais SF

fun et très mouvementé, comme la série.
Yor et Anya sont particulièrement mises en avant.

Je suis en train de regarder Orb - Du mouvement de la Terre parce que plusieurs disait que la série est excellente et bordel, ça fait 2-3 épisodes de suites que j’écoute qu’ils sont embarqué sur de la torture et à cause de ça, j’ai de la misère à regarder :confused:

En gros, l’histoire de l’anime c’est à peu près quand la doctrine de l’Église était que le monde était le centre de l’univers et que les planètes tourne autour et dès que quelqu’un contredit ça, il est considéré comme un hérétique, était torturé et tué.

Très bonne série et assez juste sur l’astronomie il me semble. Mais le fond de l’histoire porte surtout sur la puissance des idées.

Shangri-La Frontier
Avec l’arret de GameOne en approche, il sont passé a deux épisodes par jour, si bien que j’attendrais la fin de saison cette semaine.

De nouveau un sortie du jeu pour aller dans une sorte de Street Fighter en monde ouvert (oui le concept est osé ^^).

Sinon j’ai regardé d’un peu plus près le catalogue ADN sur M6 replay, le concept « d’intégrale » est vraiment étrange chez eux si je me base sur Overlord vu qu’il y a moins d’épisodes de dispo que ce qui existe :thinking:

Il faudra que je regarde pour d’autres licences pour voir si ça vaut le coup de se taper toute cette pub.

Je viens de lire qu’il y a des youtubeurs qui veulent refaire la saison 3 de One Punch Man tellement qu’ils sont déçu du visuel :joy:

2 « J'aime »

Assassination Clasroom

1 « J'aime »

Deamon Slayer saison 3 - le quartier des plaisirs

Alors, la première partie de la saison est marrante, et aurait dû être poussé beaucoup plus loin, dans les différentes histoires qui se dessine.

La seconde partie de la saison, le combat contre démon aurait pu être divisé par 2 en terme d’épisode.
« beaucoup trop long » ce qui en devient lassant

Moralité, j’ai envie de changer de manga pour ensuite revenir à la saison 4

Y’en a qui ont refait pareil avec la saison 2 :upside_down_face: