Ils recrutent des officiers sous contrat dans différents domaines… ils doivent bien servir à quelque chose quand même vu qu’ils sont voués à rester dans leur spécialité ^^
Y’as aucun souçis pour ceux qui viennent poster ici. C’est pas parce que l’on est gendarme ou dans l’armée que l’ont est cons.:non: bien au contraire.
Titre de l’emploi: Technicien ““d’appuyage”” sur bouton
Ancienneté: à peu près deux ans et demi
Société: Alstom
Conditions: Déplacement dans les centres de production d’énergie en france ou à l’étranger
Horaires: entre 35 et 48 heures par mois (et plus si infinité)
Salaire: 1850 brut par mois / 13 mois + primes gagnées en déplacement
Avantage(s): on voit du pays !!!
Diplôme(s): DUT GMP
Région: FRANCHE COMTE
bonjour
Titre de l’emploi: comptable
Ancienneté: 3 ans + 2 ans en cabinet d’expertise comptable
Societé: hypermarché
Conditions:
Horaires: en théorie 39h/sem en pratique sela dépent de la période.
Salaire: 1460 net sur 13 mois + env 2 500 de participation
Avantage(s):
Diplôme(s): Descf (niveau bac +5)
Région: Normandie
C’est une jolie region la Normandie :jap:
T’as que 1460 euros par mois avec un DESCF ???
c’est étonnant
Faudra me dire comment vous faites pour vous faire autant en salaire
moi en se moment ces un peu misèreu.
Je vien d’avoir mon transport en commun depuis 3 mois + 3mois de formation
Ba la paye ces pas sa 704euro par mois quand je fait 151 heure et quand je pense que avant j’étais cariste et que je me fesais 2000euro par mois. :pt1cable:
En gros je suis chauffeur de car et ils m’ont bien baiser la gueule mais bon plus que 6mois et fini la misère Adieu Isocèle
Isocèle est la boite qui m’embauche c’est dans le 37 indre et loire et ils se situe a Chambray les tours.
704 pour 151 heures de boulot.:ouch: c’est en dessous du SMIC :arf:
Titre de l’emploi: Développeur Web
Ancienneté: 8mois
Societé:
Conditions: 2Semaines de vacances par an, beaucoup d’heures supp (mais toutes payées )
Horaires: 40h/semaine en theorie, entre 45 et 60 en pratique.
Salaire: 2600$ NET (soit 1820euros net) sans heures supp, environ 3000$ avec heures supplémentaires.
Avantage(s): Salle de gym, self pas cher
Diplôme(s): BTS Informatique de Gestion, DUT Services et Reseaux de Communication
Région: Quebec (j’ai bouge au Quebec a la fin de mes etudes, hors de question de me faire exploiter en France )
bon salaire mais tu te loge pour combien ?
oui seluement 1460 * 13 mois pour 5 ans d’etudes post bac.
la compta n’est pas le domaine ou l’on gagne le plus d’argent, on est considéré comme des non productif (on ne fais pas gagner de l’argent à l’entreprise).
Je loge pour 550$ tout frais compris dans un 4 1/2 (1 salon, 1 cuisine, 1 chambre , 1 bureau et 1 SdB), et j’ai 65$ de frais de transport par mois (je suis a 35min de mon travail en hiver, et 20min en ete (j’y vais en velo) ) et je suis a 30min du centre de Montreal . Le niveau de la vie est moins cher qu’en France, voir carrément moins cher des qu’on touche aux loisirs et à l’électronique.
Pour comparer, j’ai eu une offre a Lille pour 1300net par mois, et c’est la meilleure offre que j’ai eu en France… ( Même si j’ai 2 Bac +2, sur les grilles je reste a Bac +2, vive la France et son système de travail pourrie )
Edité le 19/04/2008 à 23:30
Je plussoy, pour les jeunes, allez ou il y a du boulot. Le Français n’aime pas bouger de son coin, il a tort :oui:
je suis actuellement en DCG2 ( nouveau dipôme équivalent DECF1), et nos profs ainsi que les gens du métier ( expert comptable, DAF) nous parle d’un salaire de 1800 euros en sortie de DCG, c’est à dire de licence.
D’autre part, ma soeur qui a un DECF, gagne déja plus de 2000 euros par mois plus prime sur paris avec environ 1,5 année d’expérience.
c’est pour ça que je suis surpris.
ahhhhhh la comptabilité
le compta, on y va par amour et non pour l’argent ;o)
plus sérieusement, la ou je bosse (dans un hyper) certains bouchers (juste un cap) gagne autant voir plus que moi.
cela dit, avec mon diplome je pourrai gagner d’avantage en région parisienne, mais je prefère rester à la campagne. je gagne un peu moin, mais mon loyer est moin élevé et je n’ai pas 1h de bouchon tous les jours… c’est un choix
@ yoyodu27
1800 par mois (net ou brut), tu peux les trouver mais il y peut de chance que ce soit ton salaire d’embauche, faut pas se fier ç ce que disent les profs ou les experts comptables, j’ai travaillé pds 5 ans (dont 3 en apprentissage decf + descf) et d’après ce que j’ai vu, les 1 800 (brut!!!) tu peux les avoirs, mais net cela me parrait dificille (du moin au debut).
DCG2, connait pas.
Oui tous sur-diplommé
Alors il n’y as pas de mal à mettre les mains dans le camboui, tout ces métiers dévalorisés, dans le batiment par exemple :neutre::neutre: ce n’est pas des sous metiers, je connais des mecs et des nanas qui gagnent + 2000 net avec en plus des primes et la caisse des CP du batiment est top. Mais c’est pas la classe :heink: Attendez ces gens la peuvent dire mayrde a leur boss et du boulot il en ont demain. Faut arreter de croire que la tete a + de valeur que l’art de se servir de ses mains :oui::oui::oui: ou des 2.
Edité le 24/04/2008 à 17:52
ou tu as lu que l’on dénigrait ceux qui travaille avec leurs mains ???
je disais juste ca pour souligner le faite que la compta n’était pas forcément un domaine ou l’on gagnait beaucoup d’argent.
Edité le 24/04/2008 à 18:06
Parce que c’est classe d’être comptable ^^. Enfin bref je préfère exercer un boulot manuel bien payer, que d’être assis toute la journée derrière un bureau est être payer 1400 1500 net et en étant chargé de diplômes.
Le meilleur moyen c’est de se mettre à son compte, seulement faut pas être fainéant et la on travail pour sa gueule .