Vos projets immobiliers, parlons en !

Tout est électrique dans les nouvelles constructions ou il y encore des raccordements au gaz ?

Tout électrique ici (construction 2009).

Là où j’achète le chauffage est au gaz (et il y a des panneaux solaires en appoint pour l’eau), mais il n’y a pas de raccordement gaz dans les apparts.

Ma cuisine sera à induction :o

Y’a encore du gaz, et pour longtemps, c’est écologique.

pourquoi un lit 2 places :etonne2:

chui loin [:skyos] [ ]
Edité le 25/10/2011 à 13:45

pour la Porsche :wink:

c’est la mode aux cuisines ouvertes (dites américaines) ou on y mange pO mais on y est juste pour cuisiner :wink:

perso, ma cuisine est petite pour avoir une pièces en plus :jap: mais comme dit, ya ce qu’il faut (sauf le lave vaisselle qui est manuel :ane: ) et bien assez pour le temps que j’y passe :ane:

par contre, j’ai fait mettre une “table” pour 2, c’est à dire, une planche identique au placards rabatable si je ne veux pO l’utilisée :slight_smile:
elle me sert de plan de travail supplémentaire, et de table pour le pti déj’ !

un peu p’tit pour cuisiner ton placard :o

l’avantage c’est quand on se croise là dedans, on se touche [:faim]
Edité le 25/10/2011 à 13:47

c’est pO non plus fait pour y être 50 à cuisiner :o

c’est fait pour des amoureux :whistle: :lol:
Edité le 25/10/2011 à 13:51

Puis la table du salon peut servir comme plan de travail aussi :o

Faut juste pas s’y prendre à la bourre pour ne pas devoir nettoyer/mettre la table quand tout le monde est déjà là :ane:

Visite de l’appartement effectué…des choses biens, des choses moyennes…

Les + :

  • Les chambres et une partie du salon ont vues sur un espace vert…pas de gros vis à vis, donc bien éclairé.
  • Nombreux espaces de rangements
  • Un garage à vélo et une cave de 10m2
  • Immeuble très bien entretenu
  • Répartiteur sur les radiateurs, donc même si c’est collectif je ne paye que ma conso.

Les - :

  • Le sol et les murs à refaire, c’est HLM donc c’est moyen, les couleurs sont bien moches :paf: (murs roses, lino bleu au sol et des peintures oranges :nexath )

Le moyen :

  • Les pièces sont pas très grande, mais en même temps ya beaucoup de placards

Ya une option sur l’appart jusqu’au 01/11…si la personne ne le prend pas, j’ai une semaine pour me décider…j’essaye de poster des photos ce soir ou demain matin :jap:
Edité le 25/10/2011 à 17:02

pas vraiment un moins - la couleur des murs et sol à refaire. Avec cela, nous avons fait un offre plus faible de suite acceptée.

Les murs ont été refaits par des pros et la peinture par nous (enfin surtout copine, moi j’en ai horreur)

Le prix est imposé par l’état non négociable, c’est vrai que ce n’est pas des gros travaux…mais quand aucune pièce est belle, ca fait bizarre :smiley:

En HLM tu prend comme ça, basta. Tu te démerde :oui:

Pour les travaux, tu peux demander à l’organisme collecteur du 1% de ta boite un crédit défiant toutes concurrence, l’inconvénient c’est que tu doit fournir des factures.
Edité le 25/10/2011 à 17:38

Oui vendredi je vois la personne responsable du financement aux HLM est vais rajouter 4000e de travaux :jap:


Images en cours d'upload ;)

Tiens Darkfuneral, c’est ce que j’ai fait chez moi HLM aussi www.financeimmo.com… :jap:

Salut à tous,

Je vends mon appartement dans Rennes si ca peut interesser quelqu’un. Description rapide
T5 duplex 101m². garage et parking + cave. Excellent état.

alors nous pour faire bref,

on à voulu acheter ici (Orléans) une petite maison, impossible

un appartement (celui ou on loue, 63m² ==> 150 000 € ) on à essayer … impossible …

cause LES PARIGOS :o

1 heure de train pile poil ils préfère venir là que d’aller en banlieue … du coup les proprios voit des Vache à lait Parisiens content de venir claquer leur salaire ici … et du coup les loyer et habitation sont devenu hors de prix …

et ce n’est pas le tgv prévu pour 2020 (autant dire demain) qui va mettre notre charmante capitale à 30 minutes d’ici qui va arranger les choses … :pfff:

donc : avec notre budget de 700 € maxi par mois soit environ 30% de nos revenus …

soit on achète un appartement dans le Limousin (au moins 2 voir 3 fois moins cher qu’à Orléans :oui: ) et on met des locataires dedans qui nous paye ça en quelques années …

soit on fait comme une collègue de Mme Schumi, un petit studio (25 - 30 mètre²) au bord de la mer et on loue l’été ce qui nous rembourse le crédit … faut voir mais avant avril ce sera régler … :o

sinon il reste le braquage :ange:
Edité le 25/10/2011 à 17:54

www.leboncoin.fr… :wink:

Attention à l’achat dans le Limousin (ou autre département du genre), faut être sûr de trouver des locataires aussi