Nouvel appel de fond, le bâtiment est hors d’air, j’en suis à 90% de débloqué.
Et RDV mi avril pour une visite de l’appart et faire le point sur les options :kaola:
passage chez le notaire hier aprem pour la vente de l’appart que j’avais avec mon ex.
Je récupère 90% de mes fonds. je suis bien content.
[quote=« [sz]gazton »]passage chez le notaire hier aprem pour la vente de l’appart que j’avais avec mon ex.
Je récupère 90% de mes fonds. je suis bien content.
[/quote]
Ca se fête ça si tu as du pognon, par exemple offrir un pot à tous les collègues du forum… :whistle:
charpente finie.
Prochaine étape : le zinc et les fenêtres :kaola:
Quelques bonnes simulations de rachat de crédit pour ceux qui veulent se faire une idée (ne pas oublier de compter les 6 mois d’intérêt -en taux annualisé moyen- de pénalités)
http://www.capital.fr/var/cap/storage/images/media/images/credit-immo-ministres/10539130-1-fre-FR/credit-immo-ministres.jpg
Edité le 16/04/2013 à 22:44
Lettre du promoteur. Visite après-cloisons (cloisons achevées et carrelage posé) le 26 juin (permet de prendre des mesures pour la cuisine etc.) ![]()
Je ne sais pas si je pourrai y aller (possible déplacement à l’étranger) mais ça montre que c’est en bonne voie ![]()
Bon ben moi j’attends depuis 2 semaine mon offre de prêt qui est sensé être déjà envoyée y’a 1 semaine…
Sachant que ma prochaine échéance de remboursement anticipé est le 2 juin, qu’parès je me casse en voyage de noce donc plus rien à foutre… Le ponpon c’est la banquière qui me propose d’anti-dater tout ça
Je sais qu’on va tout recommencer avec un autre courtier et une autre banque …
j’ai mieux, si si :oui: ![]()
la banque m’a prélevé l’échéance de mai de l’emprunt et l’assurance habitation alors que tout a été remboursé suite à la vente début avril … des champions je vous dis :paf:
j’ai envoyé un mail sympa à ma gestionnaire :whistle:
J’ai eu ma visite mi-avril, ca avance, livraison prévue novembre / décembre, dans les temps.
Très sympa ce genre de visite pour avoir une idée du volume, parce que sur plan :pt1cable:
Si tu n’es pas dispo, tu peux peut être demander au promoteur de te donner certaines mesures :neutre:
Bonjour,
Je trouve l’idée très sympathique.
Peut on aussi proposer des biens à vendre?
J’en ai par dessus la tête des sites du type leboncoin, paruvendu, pap.
Tu poses une annonce dessus et dans les 2 minutes qui suivent, tu es harcelé par les démarcheurs, agence, mandataire, touriste.
Sinon en cours d’acquisition d’une maison, budget de 295 000€
prêt relais de 30 800€
prêt principal (banque pop) 252 300€ (25 ans à 3.6% et assurance sur chaque tête à 0.09% 200% ou 100% sur chaque tête)
Il faut comprendre que nos mensualités seront de 1330€ par mois sur 25 ans.
Je mets ça aussi dans le comptoir :
Dans ma ville, en face de notre immeuble, il y a une baraque qu’on n’a jamais vue habitée depuis 4 ans.
Le terrain fait « juste » 2900m2 environ.
banco, la maiosn a été « à vendre » pendant 2 jours. Oui, oui, 2 jours. Et maintenant, il y a un grand panneau :
En gros ça va être des apports « haut de gamme », « haut standing », BBC…
sauf que si on regarde le descriptif, on a des murs ext en parpaing, huisseries PVC, cloisons interieres en place, et des chambres rikiki (10m) saf certains appart avec « suite parentale » mais pour compenser des sacrés séjours, entre 25 et 40m.
Donc au final, rien de bien extraordinaire, sauf que c’est en centre ville…
Bonjour ![]()
:non: ici, on fait partager nos expériences en acquisition afin d’en faire profiter les copains ![]()
ou juste envie de partager cet évènement important dans une vie :jap:
par contre, tu peux partager ton expérience quant aux difficultés de revendre un bien immobilier :oui:
mouais, ça sent le coup fourré/pot de vin…
Puis bon vu la fréquentation d’eapc ce n’est vraiment pas l’endroit idéal pour vendre un appart/une maison :paf:
spO faux :paf:
mais il est dans le 9-1 visiblement… sait on jamais… :ane:
Appel de fonds « cloisonnement intérieur » reçu aujourd’hui, en temps et en heure :o et c’est le dernier avant le « fin des travaux », c’est bien parti pour qu’il n’y ait pas du tout de retard ![]()
Donc livraison avant la fin de l’année. Vais commencer les devis pour le parquet et la cuisine :o
Cool ![]()
La fin est prévue pour quand ?
Normalement c’est fin des travaux en septembre et livraison avant la fin de l’année (Q4 2013) ![]()
Je passe devant tous les matins en allant au boulot, ça permet de voir l’évolution
À l’extérieur il ne manque plus que les balustrades des balcons
Edité le 11/06/2013 à 08:03
okii
bon ben je sais ou je vais passer mes vacances de noël ![]()
comme ça yen a 1 voire 2 qui arrêterons de se plaindre de ne pO avoir leur 37 1/2 :whistle: :lol:
jdéconne
Bah tu passes quand tu veux hein
(demande avant si je suis bien en France quand même :paf: )
(Ouais c’est mieux :lol: )