Non non juste pour la signature de l’acte authentique.
Le compromis on l’a signé juste avec l’agent qui était mandaté (c’était pas très malin, mais bon à ce moment tu peux encore te rétracter pendant 7 jours).
Disons que y’a pas eu de proposition ni contre-proposition écrite, ça s’est fait à l’oral et en 36h (+ le dimanche entre temps) :paf:
Edité le 02/08/2012 à 16:19
Toujours pas de rendez-vous pour le compromis, le notaire du vendeur attends qu’il lui communique le diagnostique.
Sinon, on a déjà fait les démarches pour le prêt :
sur 19 ans à 3,50 % fixe (hors assurance). Ca nous fait des grosses mensualités mais bon, on devrait y arriver
Merci Wameuh pour le conseil, ils m’ont fait une bonne offre.
Je suis d’accord avec acidbao, on a réussi à gagner 10% sur le prix de la maison qu’on est en train d’acheter et pour le pret j’ai gagné aussi 10% sur le coût en négociant. Reste plus qu`à voir pour ces satanées assurances de pret qui veulent que je passe des examens… mais je les vaincrai
Par contre faut essayé de cacher un maximum de choses… Ils voulaient me faire un examen complet du rachi car j’ai dit que j’avais fait une grosse chute au ski y’a 7 ans …
La femme d’un collègue s’est faite emmerdé car elle a dit qu’elle allait être hospitalisé … car enceinte …
Edité le 01/09/2012 à 13:09
[quote="Schumi23"]
on vient de visiter un appart plutôt correct ... un poil cher cependant ... on va en voir d'autres demain ...
72m² 130 000 …
[/quote]
Essaie de savoir combien prend l’agence, y’a moyen de rogner dessus aussi.
pas d’agence, c’est sur le bon coin … un particulier … qui ne donne plus signe de vie depuis que j’ai posé la question de savoir si y’avait moyen d’avoir un prix en baisse …