Vos projets immobiliers, parlons en !

Non, envoie une tof pour voir.

Voila la tof
[Photo supprimée]
Edité le 05/04/2012 à 09:01


C'est le logement que je quitte

tu fais bien de le quitter :oui:

et c’est quoi vos projets ?

ba normalement un papier peint n’est pas posé directement sur les parpaings :paf: p-e hormis ceux en fibre de verre

Joli dessin, c’est une mauvaise isolation ext et condensation sur les joints ciment.

+1

On quitte pour plus grand et moins cher

:super: moi, je quitte pour plus petit et plus cher :jap: Faut faire de choix dans la vie :lol:

:super:

2 “combats” a mener pour que ca soit parfait :
-Ya 12 garages dans l’immeuble, ya 12 appartements dans l’immeuble et… yen a pas un de libre, faut etre sur liste d’attente. Vu l’affichage, ca devrai etre 1 par immeuble (notation peinte sur les portes des dits garages…)

  • Ya 2 Dslam a 2km de l’immeuble mais faut qu’il soit relié a celui a 5 km donc perte de debit, offre double play…

A cette distance tu aura du 56kb/s ? [:shy]

gb/s :oui:

Les tests que j’ai fait montrent du 1-2 megas suivant les tests et les operateurs

topic projets immos :wink:

ça fait partie des critères qu’on surveille que ce soit en loc ou en achat, voire en construction, et pas que les geeks :oui:

Si je devais placer ce critère dans un achat futur il arriverait en dernière position, y a bien plus important

question de point de vue :neutre:

mon collègue d’en face a commencé la construction y’a 3 ans, il a pas encore tout fini qu’ils pensent déjà vendre pour déménager plus près du bourg, ça a l’air de les enquiquiner tous autant les uns que les autres (3 enfants) :jap:

de mon côté, en loc, ça fait un an que je cherche Ze produit, et ces conditions (bonne électricité, et bon réseau) ne sont pas à négocier :non:

Question de priorités :neutre: ²


Je préfère être à 50 mètres d'une école qu'un dslam

cf : les 3enfants

erf…!

Je cite cet exemple bien facile, mais y en a une pelleteuse
Edité le 06/04/2012 à 16:25

je juge pas, j’ai pas d’mandé les précisions, mais si ça les gêne tous les jours autant que ça, j’peux comprendre qu’à la longue, ils soient lassés :neutre:

'fin bref, c’que j’disais, bien sûr c’est pas la méga-priorité, mais il n’en reste pas moins que ça puisse être un critère à prendre en compte, après c’est les intéressés qui bougent le curseur de son importance, et chez beaucoup de gens, son importance n’est pas au zéro absolu :jap:

d’où ma remarque où je sous-entends juste que c’est pas du total HS :neutre:

franchement non, j’en ai osef complètement de ce point. j’ai beau passé bcq de temps sur le net ce n’est pas vital dans mon cas pour un achat immobilier. mais c’est tjs cool :smiley: