2 “combats” a mener pour que ca soit parfait :
-Ya 12 garages dans l’immeuble, ya 12 appartements dans l’immeuble et… yen a pas un de libre, faut etre sur liste d’attente. Vu l’affichage, ca devrai etre 1 par immeuble (notation peinte sur les portes des dits garages…)
Ya 2 Dslam a 2km de l’immeuble mais faut qu’il soit relié a celui a 5 km donc perte de debit, offre double play…
mon collègue d’en face a commencé la construction y’a 3 ans, il a pas encore tout fini qu’ils pensent déjà vendre pour déménager plus près du bourg, ça a l’air de les enquiquiner tous autant les uns que les autres (3 enfants) :jap:
de mon côté, en loc, ça fait un an que je cherche Ze produit, et ces conditions (bonne électricité, et bon réseau) ne sont pas à négocier :non:
je juge pas, j’ai pas d’mandé les précisions, mais si ça les gêne tous les jours autant que ça, j’peux comprendre qu’à la longue, ils soient lassés :neutre:
'fin bref, c’que j’disais, bien sûr c’est pas la méga-priorité, mais il n’en reste pas moins que ça puisse être un critère à prendre en compte, après c’est les intéressés qui bougent le curseur de son importance, et chez beaucoup de gens, son importance n’est pas au zéro absolu :jap:
d’où ma remarque où je sous-entends juste que c’est pas du total HS :neutre:
franchement non, j’en ai osef complètement de ce point. j’ai beau passé bcq de temps sur le net ce n’est pas vital dans mon cas pour un achat immobilier. mais c’est tjs cool