Vos plus gros critique ?

Et pourtant tu devrais !
La plupart des mt des grosses guildes ont entre 15-17 points max en def :wink:
sinon hier 14458 sur de la plate, bravo mr Razuvious !

oui, mais je ne suis pas dans une grosse guilde :), ni même un gros raid, on vient de descendre ragna pour la deuxieme fois en deux semaine (30% au pop des fils)…

mais j’'envisage une respé, en fait cela fait plusieurs semaines que je travail dessus, sachant que je ne fait pas de PvP…

Je ferait certainemetn un template orienté arme ou fury une fois que j’aurai ma nouvelle épée

PS si tu as en tete un bon template pour MT j’y jetterai volontier un oeil

10938 (fin par la :p)

Wirm a bwl feu de l’ame toep, ca m’a vraiment impréssionné de voir 5 chiffres et mon plus gros crit jamais fait (je suis spé MD ruine).

Bon bien sur ca ne veut rien dire :wink: mais ca réveil quand on fait des trashs :stuck_out_tongue:

Vouais ca réveille avec une belle prise d’aggro :smiley:

Hehe ca aurais pu mais c’étais vers la fin du mob et les mage et démo blastaient comme des fous donc il est tombé juste après, j’ai juste eut le temps d’eberluer et il est tombé :stuck_out_tongue:

1017 avec frostbolt

Mage spé froid lvl 57 :S ( on se moque pas :o )

1100 et des brouettes… chaman 60 T0/T0.5 spé restau :oui: :’(

2387 visée hunt 60 arc de mando et spé survie

Druide 60 féral,

BG + zerk :
morsure féroce --> 3200
lambeau —> 1400
ambush tissu --> environ 2100-2200
ambush plaques --> très aléatoire selon stuff max vers 1500

ours —> 1400

(stuff épique 1450ap / 30% de crit )

Ps : oui je pown une partie des rogues en pve hl et en plus j’innervate, je rez…
Et sinon tout les soirs en pve sur les boss easy les 2500 en morsure féroce et 1200-1300 en lambeau, griffe a 650.

L’autre fois il m’as mis 52500 de dégats…bobo :frowning:

Bof, c’est les 9000-10000 premiers qui font mal, après tu ne sens plus la différence :ane:

J’ai pris un 51000+ par Venoxis sur sa chaine d’éclairs … one shot 75% du raid :ane: ! Ca brule le cuir fondu sur la peau du rogue :paf:

Ah vouais vous avez abusé là :smiley:

le napalm c bon c chaud ! et pis ca colle a la peau ^^ (sur l’air de full metal jacket)

Perso plus gros critique 2675 sur un 62 elite (je suis hunter) mais bon je suis petit joueur, un collegue de ma guilde hunter a balancé un 3000 et quelque deja… (stuff unique t2)

elfe de la nuit voleur ils sont pas doués et aussi orc chaman

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Héhé Nerf guerrier :pt1cable:

http://img97.imageshack.us/my.php?image=96kib4.jpg

C’est sur les adds de Razuvious mais quand même :ange:

GOD ! Ils ont quoi de spécial des mobs qui fasse qu’ils prennent si cher en dégat physiques ?

J’ai fait 2200 moi hier :ane:

Les add de razuvious ce prenne la Frappe deséquilibrante ( - 100 Defense / 6sec ).
Et comme tout le monde le sait (:D), la difference entre le skill weapon et la def fait varié les degas ajouté au enleve au degas physique lors d’erafle ( et non pas le %, qui est du a la difference de niveau seul. ). Et vu que la difference de est de 100 grace au debuff ca boost les degas si le wawa fait une erafle ( Certain parle de 3% par pts d’ecart ( Ce screen montre bien que ca serais plutot exponentiel que linaire a 3% )

:jap:

1603 hier avec une frostbolt :S

ya des mages froid ici ? c’est normal un critique si peu élèvé comme ca :S ?