Vos plus gros critique ?

Quelle sont vos plus gros critique avec votre classe ou vos classe ?

et toi ? :paf:

avant le changement paladin ct 2000+ je crois en paladin !!

OMFG kikitoudur !!

223 avec le vent dans le dos, et pluton aligné avec Saturn un soir de pleine lune :oui:

OMFG !!!

koman tu r0><X !!!*

:ane:

Atta imba pal tkt
non serieu je fais plus mal avec mon démo 40 qu’avec mon pal 60 :smiley:

Les critik c’est en relation avec les talents et non le stuff nan ??? Avec un stuff pourri un mon vieux fusils je tapais 2400 et maintenant en full épik avec 7/8 pieces du set chasseur de géants et la carabine de tireur d’elite endurci je tape pas plus haut :confused: ?!!
Je precise que j’ai jamais touché à mes talents depuis l’upgrade des chasseurs à la 1.8 il me semble, et je suis 50/50 précision/survie !

Les critiques ça vient d’un peu de tout, équipement et talents. Un hunter fait pas de très gros critiques de toute façon en comparaison d’un démo ou d’un mage.

je fais 2000 environ avec mon chasseur mais je suis spé Beast…et je ne suis pas équipé en kipik :jap:

post useless

225 record battu ! :paf:

C’était bien ce que je disais :smiley: :ane:

c jamais dit ke ct par rapport au stuff dc … et jai juste demander vos crts c tt

euh merci de t’exprimer en français, c’est pas jv.com ici.

avant hier j’ai fait une brulure de l’ombre a 1640 avec mon demo 48, sans stuff particulier ni malediction. Ca doit bien faire 5 fois plus que mon reccord avec mon paladin 53 :smiley:

Le démo c’est cheaté :stuck_out_tongue: Hier j’ai essayé de me soloter un pourfendeur 60 elite à Winterspring. Hop direction cimetière. Un démo à côté les enchainait sans quasiment se reposer. Dot dot fear dot dot fear bannish bandage dot dot : mort.

bah c’est normal, le palouf c’est quand meme la seulle classe dont le cap est à 40 (après le n° y change mais c’est tout le palouf y deviens pas plus fort comme les autres :lol: )

par contre jusqu’au lvl 40 c’est bien abusé, avec mon chtit reroll lvl 23 j’attaque rien en dessous du lvl 26, perte de temps, les mecs de 3 ou 4 lvl de plus que moi je m’en fait 3 en même temps sans même un début de stress…

-abused- => 40

Il y a encore des gens pour évaluer une classe avant le level 60 et avec un stuff correct ?

oui tous ceux qui prennent en compte que personne ne débute au lvl 60 :slight_smile: