Vos plus gros critique ?

et qui oublie que la periode de monté en level ne représente qu’une infime partie de la vie d’un perso.

que tu dis, sauf que la majorité des joueurs qui ont pas un kikitoutdur et qui sont pas des no life et par conséquent iront go reroll une fois arrivé au lvl 60 face au problème du “tu raid pas avec 40 personnes t’auras que dalle”

sinon c’est cool le chômage, t’as bcp de temps pour faire MC je suppose toi ?

Il y a juste besoin de 4h pour faire MC complet, et je te remercie mon emploi se porte bien et je n’ai jamais mis les pied à l’anpe.

Maintenant si tu es aigri face à ta situation personnelle, je n’y peux pas grand chose (et je m’en bats le steak).

Lol bien sur on va te croire 4 heures pour faire MC

de un c’est faux et grotesque il suffit de se renseigner un peu pour savoir qu’avant de faire MC en 4H (ce qui est sans doute possible pour un Raid Epique ) il faut y passer des mois le temps de s’équiper et les premières sorties prennent bien plus de 4h, tu feras jamais MC en 4heures en T0 (t’arrivera pas au bout déjà)

ensuite même si c’était possible les gens avec une vie normale (= boulot + famille )
n’ont pas 4 H à consacrer à WoW tous les soirs

t’es un no life, c’est pas un problème mais assume et ne prends pas ton cas pour une généralité, énormément de joueurs sont dégoutés de leur arrivé au lvl 60 car ils peuvent plus rien faire sans le soutien d’une grosse guilde que la plupart n’ont ni l’envie ni le temps d’intégrer correctement et si il y en a tant des joueurs comme ça c’est bien parceque woW c’est tjrs vendu comme casual-friendly seulement en tout petit y a marqué “casual friendly du lvl 1 au lvl 59”

(c’est un peu moins vrai avec les quetes qui donnent des PO et les quetes à Silithus.)

tu es a coté de la plaque anonym, il y a des caps dans le jeu, mais c’est vraiment au lvl 60 que tu comprendras mieux ta classe dans un groupe et en solo :slight_smile:

sinon si je faisais pas de raid à 20 / 40, j’aurais déjà arreté

chaque classe peut être évaluée à n’importe quel moment.

que ça vous plaise ou non le paladin est une classe très puissante => 40 et puis par rapport aux autres elles gagne pas autant entre le lvl 40 et le 60 c’est comme ça point barre.

De meme qu’un mage lvl 20 va bouffer un prêtre lvl 20 alors qu’au lvl 60 ce serait plutot l’inverse

De meme que les classes de CaC sont avantagées à partir du lvl 60 puisque le stuff avec des bonus pour les CaC évolue bien plus loin que le stuff pour les casters.

bon vous pouvez pas être d’accord mais c’est comme ça stout.

:lol:

"Ouaaah komant jrox !"

pif paf pouf release

"C0nn4rd de n0life l3v3l 60 !!!!"

mon plus gros crit ??
ca doit etre dans les 4500 avec une shadow bolt.
ou 5900 avec ma bombe.

Je confirme … environ 4h du first pull à down domo ( en passant par foyer if aprés Magmadar :ane: ) … Par contre j’ai jamais battu Ragna mais ca doit pas prendre 2 plombes de plus à mon avis ^^ ! A partir du moment ou tout le raid maitrise bien son sujet et que des boss comme Shazra ne font pas de caprices on arrive meme à suivre les émissions à la télé ^^ !

Comment ca hors-sujet :heink: ???

:lol:

Ce sujet est nul de toutes façons.

Et Anonym, a partir du moment où il n’y a que toi de d’accord sur un sujet, y a pas de “point barre” qui tienne…du moins pour les autres :smiley:

C’est bien connu, on est tous des no-life ici :riva:

euh notre guilde met 4h (bon ok pas tout à fait, notre record à battre est de 4h01) et on est loin d’être des no-life/chômeurs/étudiants. Je pense qu’on arriverait à descendre à 3h30 voire même 3h si le raid était constitué uniquement de gars qui maîtrisent (mais avec 30 MC dans les pattes, certains joueurs laissent leur place à des petits nouveaux qui connaissent pas encore)
Je suis un casual et j’arrive à me faire 2 à 3 soirées de raid par semaine sans qu’on me traîne comme un boulet. Après ça demande une certaine organisation mais c’est tout à fait faisable.

Ha sinon je mets des critiques à 2500 sur les rats du bassin d’arathi. Nerf les rats à la ferme !

Mage Feu lvl60

En T2 tu peu faire des critique sympatoche a 3000+
Enjoy :super:

http://www.santharia.com/magic/fire_spells/fireball.jpg

[quote=Evilkill,3/03/2006, 18:11:18]
Quelle sont vos plus gros critique avec votre classe ou vos classe ?

[/quot
salut je suis novice en pc comment faire pour avoir ce jeu sur mon pc?
et y jouer avec d autre?
merci

L’acheter à la FNAC et payer son abonnement tous les mois bien évidement.

PS : rien à voir avec le sujet du topic tu trouves pas ?

tu as raison sur les 2 points :
ma guilde fait MC en 3h à peu pres (full epic 70% de T1 30% de T2)
nous avons mis 3 mois de raid (2 fois par semaine) avant de descendre en dessous des 5h.

mais maintenant nous ne faisons plus MC quasiement:)

http://membres.lycos.fr/adminclubic/Screens/Tesla%20Damage/Execute_4843.jpg

:ouch: :stuck_out_tongue:

C’est quoi ces jauges bleues ?

enemy casting bar

a AQ40, ca donne le temps de repop (qui correspond a une incantation de 30 minutes en fait :slight_smile: )

841po … spice de riche :ane: !