Vos plus gros critique ?

Enemy Casting Bar, installé et adopté ! Un bonheur en pvp, moi qui adore courser les rogues je sais exactement quand leur sprint se termine. Ou alors quand un mage lance son moutonnage, flèche de dispersion pour interrupt et c’est parti.

Ca plus Sorren’s Hunter Timers ça aide pas mal en BG ^^

je trouve que tous ces outils dénature le combat, perso j’ai energy watch mais c’est surtout pour farm. pas le temps en pvp :smiley:

Bah en fait ça simplifie mais c’est sûr que ça remplace pas le cerveau ^^ En fait ces addons présentent ce que tu as dans la combat log de manière plus présentable.

Bof c’est un peu de la triche à mon avis, car ça enleve un effet de surprise.

Non tout ça est présent dans la combat log mais ça évite de perdre trop de temps à la lire et à faire le tri ^^

Tu crois pas que c’est “un peu” hypocrite de dire qu’avoir une progressbar te signalant le temps restant sur le sprint (ou plein d’autre truc pour d’autres sorts que fait cette addon) t’évite “juste” de lire dans ton combatlog XXX gains Sprint et Sprint fade from XXX ? Car franchement, d’un, le combatlog est illisible, et de deux, suffit d’ouvrir les yeux pour voir l’effet du sort sur le rogue.

Du moment que cette add-on te donne un avantage contre un adversaire, c’est de la triche, enfin laisse tomber, ce genre de mentalité on l’as vois partout.

Je le voie avec mon démoniste quand l’adversaire utilise décursive.

Même si blibli n’as pas dis que ce l’était.

P.S: Perso je n’utilise aucun add-on qui simplifie le jeu, juste atlas

tu n’utilises pas necrosis ?

Au début oui (>1.2) mais à la fin je trouvais que j’étais trop assisté dans certaine des taches.

Avec aussi les inconvenients qui viennent à chaque nouveau patch.

Oui ok la combat log est illisible (j’avoue que sur le coup c’était hypocrite) et pour l’effet sur le rogue, quand il est derrière une montagne ou je ne sais quoi à alterac, difficile d’avoir l’effet visuel :o

Toujours est-il que cet addon est super pratique et aide à réagir plus vite en pvp pour pas mal de situations (pis ça doit pas être si cheaté que ça sinon blizzard aurait trouvé un moyen de l’interdire)

ha ben oui des intégristes anti addon j’en ai connus d’autres :smiley: (mais bon tu dois être le 2ème démo que je connais et qui n’utilise pas necrosis) et decursive indispensable pour optimiser son rôle en PVE HL. Après c’est sûr on peut faire sans mais c’est se compliquer la tâche pour pas grand chose alors qu’il y a des choses plus intéressantes à gérer.

C’est un peu comme les gars qui cherchent à optimiser leur conf à CS avec les différentes variables et autres macros, ça ne permet pas de réagir plus vite mais ça permet de se concentrer sur l’essentiel.

Blizzard devrait revoir une bonne partie de son systeme de combatlog pour l’interdire techniquement. Quand à l’interdire “verbalement”, c’est peine perdu car inutile et sans effet.

La 1.10 était censé empecher l’automatisation d’action dans des commandes pour bloquer des addons comme decursive. Il aura pas fallu longtemps avant que la limitation soit contournée.

oui mais sans combat log comment réagir face à un boss que l’on ne connait pas si on ne sait pas ce qu’il balance dans la tronche du raid ?

Les pnj et pj ne sont déjà pas sur les même canaux.

Virer le CHAT_MSG_SPELL_HOSTILEPLAYER_BUFF serait pas un mal par exemple (on y retrouve les begins to cast et les gains/fade)

J’ai aussi un druide 60 (un chasseur 60 aussi mais qui s’ennuie sur une serveur pve) j’ai décidé d’arreter d’utiliser décursive.

Pourquoi tu peux me demander, et moi je te répond c’est un truc de feignant, j’ai connus des guildes lors de la maj 1.10 qui farmais mc et qui ont faillis wipe car la mise à jour de l’add-on n’était pas encore arrivé.

J’arrive tres bien à décurse à la main, peut etre plus chiant à faire mais plus constructif que d’appuyer sur un bouton qui te fais tout à ta place sauf le café.

certains de la guilde le font aussi à la main il me semble ( decurse )

puis j’aime bien etre sheeper sans rien comprendre :paf:

après gnak qui cheat dans CS, v’la gnak qui cheat dans wow !

:o :o :o

Oui, qu’est-ce qu’il faut pas faire pour paraître un roxxor qui niaue q lq kqlqsh :smiley:

(d’ailleurs je cherche encore comment ajuster la valeur cl_updaterate pour ma Rok’ Delar ^^)

faut un addon interdit par blizzard :o

C’est comme mon wall hack a CS, tout le monde disait que c’était un cheat, mais prof* et moi on a toujours dis que c’était juste une aide :ane: