Vos plus gros critique ?

hin hin hin

  1. Mais en même temps, je suis un Shaman. Nerf, etc.

pour moi le plus grosse critique qu’on peut faire à blibli c’est quand même le système de classes ultra-simpliste

parce que ce soit dans L2 ou FFXI il y’a tout un système de progression dans sa classe avec des choix à faire et un multiclassage à la clé

alors que dans WoW on est un peu tous des clones :neutre: (ceci dit dans L2 c’est le stuff qui est incroyablement pauvre)

bref, ça serait pas mal de diversifier un peu tout ça parce que pour l’instant la différenciation ne se fait que par le stuff (mais bon, on sent bien l’esprit Diablo 2 derrière ça - et avec le sertissage ça va encore plus être le cas)

ah sinon j’ai plein de critiques sur les graphismes mais apparemment c’était pas le sujet ici :paf:

equi-NoX de la guilde Equinoxe sur CDO ou aucun rapport ? :ane:

aucun rapport mais sur CdO quand même

faudrait être tordu pour appeler sa guilde comme son pseudo, ça ferait un brin… narcissique :paf:

T’aurais pu appeller ton pseudo comme ta guilde :ane:
J’avoue que j’avais pas regardé le “Inscrit: 4/11/2002” :smiley:

Enfin c’est quand même le nom de la mienne si on se croise sur CDO :slight_smile:

Vous etes sur CdO??Coté horde?

C’est quoi vos pseudos?

(Kanna mage pas 60 mais qui va l’etre apres mes exams pourris xD)

Oui côté horde pour moi :slight_smile: Jhealik Prêtresse Troll :wink:

Coté horde pour moi aussi: Cornios fier druide chez Immortal et de retour en septembre. A bientot

-Nouveau record de 3,5 K sur une simple SB (avec coeur d’hakkar, berzerk et infusion de puissance sur un war en posture berzerk) :ane:
-Immolation à 1.5 K (sur le même war)
-Conflag à 3 K (idem)
-Sburn à 2 K (idem)

=> conclusion, je me suis fait ounaid car ne pas focus les healeurs en premier dans un BG, saylemal… (en tous cas, il a dû faire des petits dans sa culotte, le petit R13 à voir sa barre de vie faire du Yoyo :ane: )

8/8 Dradongstalker
Full Epics
J’ai fait avec Huhuran’s stinger:
Your Aimed Shot Crits Vaelastrasz the Corrupt for 3789.

Un mage a fait 16,000 sur Chromagus la semaine dernière.

yikes!

3963 en execute :slight_smile:

Hmm full t2 + huhuran :love:

(sinon marre de Vael sur un serveur qui lag, 6 trys pour le tomber, comme par hasard quand y a plus de lag)

Pour en revenir à "Enemy casting bar" => Cheat or not Cheat ?

C’est du cheat en pvp.

Etant amateur de pvp, faut vraiment être stupide pour ne pas savoir ce que chaque classe sait faire dans l’équipe adverse.

Mage => - dispell maledictions
- cast sheep, pyro, ice, arcanes // faut regarder la couleur de leurs papattes pour savoir ce qu’ils castent :ane:

Démo => - dispell rien
- cast (un tas de saloperies) malediction de languages, faiblesse, agonie, éléments, ombre, corruption, immolation, shadow bolt, conflagration, shadow burn, divers drains et aussi le très célèbre soulfire.

Pretre => - dispell la magie
- vous tient en vie, cast fear, heal, renovation, priere de soins
- vous tue, mot de douleur, vulnérabilité à l’ombre, fouet mental

Paladin => - dispell tout sauf maledictions
- que dire de plus à part NERF palouf ? :ane:

Guerrier => - dispell votre vitessse de course et votre armure et vos soins
- monstre de DPS s’il est correctement healé

Druide => - dispell maledictions
- couteau suisse pour attaque et défense, impossible de savoir ce que la bestiole va caster, surtout que ces petits malins s’amusent à balancer leur pierre de foyer pour se prendre un silence dessus et de ce fait pouvoir se remettre à caster tranquillou.

Rogue => - dispell votre vie
- hyène sur deux pattes (car ça n’attaque jamais tout seul et imaginez donc le rire d’une hyène après avoir une ambush critique… vous comprendrez le psyché du rogue type)

Chaman => - pareil que le paladin.

Chasseur => - Rogue raté (tjs à envoyer une pauvre bestiole se faire déchirer à sa place, pendant que môssieur est bien loin à tirer ses visées)

Connaître les talents principaux de chaque classe c’est déja une sacré aide pour pvp/bg. Après, vient surtout l’habitude de voir les mêmes personnes en BG, on commence à connaitre leur template et le combo qu’ils utilisent…

Décidément, je sais pas pourquoi mais les rogues nous aiment vraiment pas. Hin hin. quand je pense qu’à une époque pré 60 le rogue était mon cauchemar sur pattes :o

desole mais je vois pas le rapport avec ECB ?

Je joue un démo maintenant et je parle ici au nom de tous mes frêres et soeurs qui portent du tissu !! :o

Mais j’avoue que jouer rogue, j’ai trouvé cela très amusant. C’est franchement un réel plaisir de passer derriere quelqu’un et lui passer un coup bas, quelques attaques attaques pernicieuses et une magnifique conclusion sur un aiguillon perfide… Hé oui, j’étais une gentille rogue :smiley:

=> J’ai toujours laissé les mobs achever mes ennemis, 10 % de dommages supplémentaires, c’est un plaisir du portefeuille qu’il faut savoir offrir à tous… :ane:

Avec mon démo, je suis bien plus sympathique, parce que le critique chez un démo, saylemal alors un ou deux petits dots rapides, on touille un peu à la baguette et ensuite on laisse reposer sur un gros fear dans le tas de mobs d’à côté.

Toutefois, c’est toujours après m’être fait injustement dérouiller sur l’un de mes rerolls que je me venge ainsi.

@ Globuler : moi non plus et encore rien à voir avec les plus gros critiques (coups) , étrange non ? :ane:

SCB c’est clairement cheaté. En pvp tu devrais pas avoir accès aux log de combat selon moi.

Canival Enemy Casting Bar c’est clair c’est cheaté, enfin pas aux yeux de blizzard visiblement ^^

Bande de kktdr avec mon rogue 60 + buff goulet (et une dague minable obn j’ai changer depuis) j’ai mis 2505 en éviscération sur un priest en shadow, et en emush c’est 1800 avec ma new dague + buff goulet :smiley: