Vos plus gros critique ?

16300, mélédiction funeste, mob bwl.

Pour la première fois, j’ai noté le plus gros critique quasi impossible a battre.

16million…mouais, c’est un -1- avec un -6- suivi de pas mal de 0 sa. :pt1cable:
16 000 000 et des poussières :pt1cable:

Non c’est pas un cheat, mais j’avoue que c’est pas un joueur qui l’a réussi!

Qui suis-je? :wink:

Imaginez un guerrier en stance berserk, avec souhait morte et témérité d’activé, et une malédiction des éléments sur la tete.
Prenez ensuite un démoniste full +dmg, avec des buffs dans tous les sens => Flacon de pouvoir, buff berzerk, buff sombrelune + dégat, spé démonologie avec succube sacrifié+bug rez, le tout assaisoné de ZHC, qui fait un critique sur feu de l’ame.
Tada :
http://video.google.com/videoplay?docid=62…16387&q=warlock

Situation exeptionnelle et bg arrangé evidement ^^

C’thun ?

gagné :slight_smile:

Moi j’aurais dis: Tesla des Mln :ane:

Comment ca perdu ! jsuis uber et jvous roxxe tous ! Viens duel devant orgri plouf ! :hello:

2103 avec mon voleur, sang-froid activé, équipé de la paire dal’rend. Puissance d’attaque, 1097.

J’ai eu un heal à 9k+ ce soir ^^ OMG, une fois et demie ma vie à ce moment là ^^

ben tout simplement en aprenant a le connaitre :sarcastic:

quel plaisir as-tu a jouer si tu n’as plus rien a aprendre :??:

et puis franchement, avec mon hunt, j’ai souvent terminer 1er au goulet alors que je n’utilise aucun mod a part celui qui corige l’erreur #132 donc c’est un peut + de la feignantise d’utiliser un mod plutot qu’une aide serieuse :neutre:

euh la combat log c’est une des fenêtres de base, ça ne fait partie d’aucun mod et personnellement je ne cherche pas à finir 1er au goulet, arathi ou autre, mon objectif est que la team gagne, c’est tout :o

ca n’a strictement aucun rapport car comme la dit gnak , le combat log n’est en aucun cas un mod, donc a priori il te reste encore quelques trucs a apprendre :wink:

Mouais :wink:
Chain lightning de malade !

youpi :slight_smile:

http://romainjdlc.free.fr/WoW/owned.jpg

Fils d’Arkkoroc en two-shot … Visée à 2650 + trait multiple à 3x1450 . Cloué sur place :ane: . J’avais juste un buff Felwood +3% critik .

T’es équipé comment pour faire des visées à 2650 ? Parce qu’au max je dois approcher des 2400 mais pas plus.

Je ne pense pas que ce soit en relation avec mon équipement car j’accrochais déjà 2500 en stuff dragon noir + un flingue vert de classe agilité . Là je suis full T1 avec l’arc de la quete kipik mais j’ai tjrs les memes meme talents … a savoir 50% survie - 50% precision . Le truc bizarre c’est que les 2500+ je les fait pratiquement que sur les géants :neutre: .

Moi ce qui me dçois dans WOW c’est que les Trolls ne supporte pas les rillettes du mans !! :pt1cable:

Moi mon plus gros critique:

Hummmm laisse moi reflechir…

En plein battleground lol

G fait 5 fois 1200 en meme temps :stuck_out_tongue: avec mon mage 55 (Arcane -Givre) sur des lvls 60 :slight_smile: :bounce: :clap:

Je peux faire mieu mais kan j’orai mon lvl 60 :stuck_out_tongue:

chasseur 3656 sur vael 2 eme mob bwl !!! ^^

un heurt de boulcier a 600 sur un lapin… ben oui,je suis spé def, je ne suis pas payé pour DPS…