Vos plus gros critique ?

Bof, je fais des critiques à tout juste 398 avec des frostbolt perso donc bon arrête de te plaindre :S

Ah oui on me signale que je suis level 34 :ane:

tu sors :smiley:

^^

1540 lvl 51 mage spé pyromane inside ^^

Je regarde pas trop les critiques et autres degats que je fais en payvaypay mais une evi a 2800 un jour il me semble.

Ah et aussi tite anecdote un ptit chain critique sur 5 ally qui lvl tranquillou…
Ah on me signale qu ils etaient lvl 20/25 hannn cay mal le grey’s gank :ane:

bon record battu pour ma part, hier j’ai sorti un 2993 sur un add de sulfuron ^^ bientot les 3k !!

J’ai fait un mind blast à 1K+ avec mon prêtre level 55 :ane:

PS : nerf les farmer chinois, ils ont voulu me gank hier, ca va que j’avais mon mago et mon démo préférés avec moi pour les pwner :smiley: Ok j’avoue j’ai collé quelques dot sur les bots, mais bon quand même ^^

Si les exec compter alors 6500 :stuck_out_tongue:

Ma première execute au raid d’hier : 3300 ^^

si on en croit les logs de wow j’ai fait un critique a 4266 sans avoir la bombe de vael, je sais meme pas quand j’ai pas arreté de lagger :lol: :ane:

les logs peuvent ils se tromper ?

Normalement non, t’as pas un proc qui peut se déclencher et se cumuler avec un critique ?

Je sais que j’ai déjà fait sans soucis et sans un stuff DPS réellement conséquent des sanguinaires à 2K (attaque instantanée) sous souhait mortel et peut être enragé (je sais plus sincèrement).

Pour le guerrier ca reste les execute qui permettent les plus gros critiques, avec les mortal strike je pense.

En terme de consommation de rage les execute sont plus intéressants quand on les enchaines, t’as 40 points de rage mieux vaut coller une mortal strike ou un sanguinaire et ensuite faire une execution ^^

Même principe pour sanguinaire : là je bourrine à la 2H car j’ai pas vraiment les armes pour faire un vrai fury, mais en vérité vu que ca rajoute 45% de ta PA à ton attaque, c’est naturellement plus intéressant d’avoir 2 armes à une main et beaucoup de rage pour le balancer tout le temps qu’une grosse 2H :stuck_out_tongue: Enfin à première vue c’est ce qu’il me semble, naturellement le dps c’est pas ma spécialité so far :slight_smile:

peut etre que le perce armure de kilv s’etait déclenché sur ce coup. C’est con quand meme de pas avoir eu la joie de voir le gros chiffre sur son écran :lol:

Ben ca depend aussi des debuf du mob, si y a luciole les fracass armure etc…, perso mon score exec ca m’est arrivé une fois, aprés j’ai jamais depassé le 5000.
J’etais full rage aussi.
Mais il est vrai que les ms sont plus interessantes souvant.
Pour l’exec seule la rage compte je crois que cela ne tiens pas compte des degats de l’arme, mais de la PA etc…
Toute facon nous les wawa on roxxe stout :stuck_out_tongue: … sauf devant ces Puuu… gnee de demoniste, de pretre, de mage, de shaman, de paladin, de chasseur, de druide, de voleurs, de mes voisins, de ma grand.mere… etc. etc. etc. :na:

Pas d’accord pour les rogues, l’essentiel ne sachant pas jouer :stuck_out_tongue:

Toute manière pour powner un rogue : potion d’invulnérabilité limitée :ane:

je sais pas mais sur ysondre ils jouent tous au stun lock c’est assez horrible

dit moi tu as donc du gouter à un rogue nommé dream sur ysondre de la guilde Shin,non? Lui j’avoue il roxxe mais bon il a aussi un stuff kikoolol ^^

y a beaucoup de monde qui a un stuff kikoolol sur ysondre :slight_smile:
Le nom me dit quelquechose apres de la a ma rappeler tout le monde :slight_smile:
Si je le croise je lui mettrai un petit coup de sulfuras de ta part :stuck_out_tongue:
Un coup sec derriere la nuque :sol:

Spour ca que je parles de la popo en question ^^ normalement avec ca… t’es tranquille.

Un pote rogue a croisé un gros rank avec le casque ingénieur détection des fufus… il s’est dit : je peux pas lui échapper ! Alors il s’est même pas fufu, il a fait le bourrin avec la popo d’invulnérabilité :ane: le temps que l’autre comprenne, il était mort :stuck_out_tongue:

39000 (démoniste-funeste) sur un mob bwl ombre.

Sinon sur un normal : 4900.

Record au soin:
Soin sup rgV crit: 5400
Flash heal crit: 2300

ben oui mon perso principal est un pretre :smiley:

8000 sur jeklik 100 de rage execut + témérité, je vous fait pas de dessin ^^