Vos jeux préférés sur Xbox 360

Salut à tous !

Heureux détenteur d’un pack premium Gears of war, j’ai l’intention de m’acheter un nouveau jeu pour Noël…
J’aimerais connaitre sous forme de classement vos jeux préférés, ceux avec lesquels vous jouez le plus… ceux qui vous éclatent le plus… Merci !

A bientôt sur le Xbox live.

1- Gears Of War
2- Gears Of War
3- Gears Of War

:o

Mème si t’es pas trés fort. :lol:

J’déconne. :smiley:

:paf:

Ca depend de ton style de jeu
Si tu joue sur le live je pense que rainbow six vegas semble etre top, apres t as toujours splinter cell double agent qui cartonne bien ou encore call of duty3 meme si le live n’est pas genial d’apres ce que j’ai lu. Si tu prefere un jeu de sport t as pes6 ou encore nba2k7 si t’aime le bastket.
Et si t 'es pas trop presser t as Lost planet qui sort le 12/01 et qui as l’air d’etre tres sympa surtout le live voiloooo.

Pour répondre au topic pour moi en ce moment c’est :

  • Dead Rising,déja fini deux fois avec deux fins différentes et je le recommence une troisième. :love:

  • Kaméo,pour moi LE jeu du retour de Rare. :super:

  • Gears of war bien sur,excellent en multi mais je trouve que le solo est un peu plombé par des coéquipiers mous du bulbe.

  • Table tennis,on y a passé 8h dessus avec mon beau frère samedi. Vraiment bien foutu niveau graphismes et jeu trés prenant avec de bonnes sensations et un excellent gameplay.

Voili voilou. :jap:

d’ailleurs, à ce propos, bippe moi si tu veux te prendre une racl… (euh faire un match :o )
:ane:

Toi tu tiens vraiment a te faire ridiculiser. :lol:

bon Gears of War pour une expérience de jeu ultime, (durée de vie du multi infini, en plus va y avoir de nouvelles maps sur le market place :clap: )
Table Tennis :jap:
Dead Rising (mais faut avoir une télé écran plat car on ne voit pas les dialogues sinon)
Test Drive Unlimited :jap:

L’année prochaine

  • lost planet
  • assassin’s creed
  • def jam

on verra ca :miam:

mon jeu preféré n’est pas encore dispo :ane:

J’ai le droit de voter quand meme ? :ange:

Au hasard,ne serait ce pas un jeu de voitures dont le titre commencerait par Forza ? :lol:

si vraiment c’est au hasard je te conseil de gratter un ticket de millionaire :ane:

:MDR

:ane:

cette raclée qu’on se fera une joie de te mettre a toa :o

sinon

  1. GOW
  2. TDU
  3. COD3
  4. le jeux de billard du xbox live arcade
  5. le poker -----------------------
  6. small arms ------------------------

après j’ai joué des heures et des heures a d’autres jeux terribles, mais mes préférés c’est ceux là :o

on verra… en attendant je roule tjr sur Forza 1 :p, pour peu que le gameplay soit pareil :bounce:

Ouais, GoW, Table Tennis, TDU, Oblivion, COD 2 & 3, Dead Rising, le seul jeu que je regrette un peu d’avoir acheté c’est Prey, mais il reste très bon :wink:

En attendant Lost Planet, Mass effect, Bioshock, etc…

ya un jeux bien’g aussi… cay quoi le nom déjà? [:shy]
par contre il pique grave les yeux maintenant

Zelda ??? Non il est sorti sur Wii et GC :o

[:shy]mais ça fait le même effet qu’une flash grenade

En ce qui concerne les jeux de voiture, que me conseillerez-vous? PGR ou forza?
J’avais l’intention d’acheter PES6 mais il parait que les graphismes sont un peu pourris… Qu’en est-il exactement?

Forza 2 n’est pas sorti :wink:
PGR3 est très bien pour patienter il semblerait, perso la maniabilité me rebutte :confused: