Vos jeux préférés sur Xbox 360

Pour patienter en attendant Forza 2 (annoncé pour juin 2007) tu peux te rabattre sur Test Drive Unlimited qui à mon sens est plus interessant que PGR3 :slight_smile:

Sinon tu peux trouver Forza 1 Xbox à 15€ et utiliser la retrocompatibilité :ane: (il vaut largement les 15€ car en-dehors des graphismes de generation precedente il reste une reference).

TDU :o

Et pour PES 6 vous en pensez quoi ? A acheter ou pas d’après vous?

perso j’adore TDU et saint’s rows

  1. GoW
  2. PES6
  3. Street Fighter II :paf: <- ma gueule après 15 minutes de jeu avec Déday

Ouai PES6 est sympa, un pes quoi, sauf qu’il manque deux trois trucs, genre des stades mais bon, faut clairement prendre cet épisode comme une version de transition vers les next gen :smiley:

Pour le peu que j’ai joué [:myllow]

  • Viva Pinata [:love]
  • Table Tennis [:faim]
  • Kameo (à retester sur le LCD, ça doit être monstrueusement beau [:cyberjo])

çay monstrueusement beau. :love:

J’aimerais bien voir ça car j’ai un LCD Sony Bravia 32" avec home cinéma. Avec Gears of war, je prends un pied d’enfer ! :bounce:

pluzun :love:

idem sur du 37 pouces full hd :love: , prochain achat : le home cinema et le lecteur hd dvd

37 pouces… ca doit être un philips alors? Full HD, cay de la qualitay ! :super:

Non un Sharp :love: et je confirme, et rower pourra t’en parler aussi, cay de grande qualitay !!
je vais enfin pouvoir jouer à dead rising et je redécouvre gow, les textures, les détail, les lumières, les couleurs…

Y pas à dire, un écran LCD et un home cinéma ça change la vie ! Avant je jouais sur une petite télé 36 cm son mono… Quelle différence ! :oui:

:ane: tu m’étonne

moi je switch régulièrement entre une 82cm catho et un plasma de 1m30 :paf:
ça pique les yeux :ane:

Je fais un top 5 combo Xbox 1 et 360 ^^

  1. Ninja Gaiden

  2. Test Drive Unlimited

  3. Dead Or Alive 4

  4. Table Tennis

  5. Panzer Dragoon Orta - Darkwatch - Jet Set Radio Future [:myllow]

Et mon jeu le plus attendu, après je jouerai qu’à ça, cay Lost Planet :miam:

ça vaut pas un bon retro DLP …

… je suis loin …

Pourquoi un Philips :heink:
Strop cher pour ce que c’est :o

T’as complètement zappé Viva Pinata si je comprend bien :confused: ?

Il me semblait qu’il n’y avait que Philips qui vendait des 37"… Les tailles “standards” sont du 32" et du 40" il me semble.

cay shinji faut pas chercher a comprendre :ane: