Vive la chasse... - ... aux moustiques!

ouais mais ça marche pas avec le sida :wink:

Les moustique c est quand meme Le mal :o

il on cas utiliser le système de digestion des stikmou pour soigner le sida :paf: :neutre: :smiley:

Brevette ça vite fait, je te donne 24h après je mets l’idée à mon nom… [:devil4]

Sérieusement, je pense qu’on y a pensé, et je crois pas qu’on puisse greffer un système digestif de moustique sur un homme :smiley:

(qui a parlé de Dracula :non:)

[:shy]

Je viens d’en avoir un inconscient qui s’était posé en dessous de mon poignet; plus eu qu’à l’écraser avec le bureau… [:devil4]

Tout à l’heure j’en ai écrasé un qui venait de faire le plein , je me suis repeint le doigt et j’en foutu partout sur le mur :ouch:
Mais comment ils volent avec autant de poids ???

après reflexion ; je pense que les moustiques prennent des protéines :oui:

Faut que je vous fasse la photo de la lampe à moustiques le plus grande du monde :smiley:

Demain si j’y pense je passerai faire la photo :smiley:

Ouais, ça doit être pour ça que c’est le vecteur majeur de transmission du paludisme :paf:

Bien vu :confused:

:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

Tain ce grillage en bonne et dûe forme :sweet:

Et du chikmi… Du shmiligoune… Enfin du truc, quoi… :o

Owned :paf:

Chikungunya !!! :ane:

où que j’aille et quelque soit le nombre de personnes je suis toujours la seule à être piquée

pataît que c’est parce que je dois avoir le sang sucré et que pour les moustiques ils voinet une coloration diférente qui les attire :neutre:

en attendant même les appareils branchés sur la prise électrique (le plus efficace que j’ai trouvé) ne change rien, car je passe toujours dans le colimateur d’un moustique :confused:

Les prises… faut les brancher dans la pièce ou tu es ! :ane:

ben vi mais doit y en a avoir des corriaces de bestioles :confused:

tite question ? pourquoi elles piquent toujours au niveau des articulations :??:
j’ai encOre été piquée cette nuit :confused:

les articulations, j’sais pas. :neutre:

Toujours est il que j’ai eu le même soucis que toi avec les prises qui fonctionnent pas. A ce détail près que je suis allergique aux piqures de moustiques donc c’est encore moins cool de se faire piquer :confused:

Finalement j’ai dû rapprocher les prises aux max du lit et j’suis peinard !

Edit : j’ai même dû mettre 2 prises de 2 marques différentes pour être ENFIN tranquille dans la chambre

personne a un bon remede de gr mere pour appaiser les boutons?(a part apaisyl)
j’ai été piqué sous les pieds, je peut pas marcher :paf:

l’amputation ça fonctionne bien :nexath