C’est toutes des Sa**pe, toutes les meme
elles viennent elles te sucent et avalent en savourant … puis vien le moment ou tu te reveilles et tu te rends compte qu’elle est partit … et tu te dis "ptain jlaurai pris en train de faire la chose jlaurai ecrasé PAF Ptain de Femelle S’tike ! :o :grrr: "
quand j’en chope un je le totrure [:devil3]
:paf:
Ouais tu lui montre ce que c’est que la chasse et ce que c’est de voler a Mach 2 :o
Et lui il fera pas de ravitaillement en vol avec sa trompe :na: :grrr: … ptet meme que les ailes s’arracheront a Mach 2 :MDR
Trop Couuuleee :paf:
elles sont atttirées par les zones chaude, c’est pour ça que c’est les articulations et la tete qui sont en premier les cibles !
au fait : y a aussi les parfums, deo, eau de toilette qui attire les moustiques ![]()
faudrait que je retrouve mes documents, j’en avais un bon paquet là dessus ![]()
perso je me met 3gr d’alcool dans chaque bras tous les soirs, dès qu’ils piquent ils meurent d’un coma ethilique :neutre:
J’ai des piqures partout sauf à la tête. :paf:
ah ? Bah j’'dois avoir les articulations et la tronche froide parce qu’ils ne me piquent jamais là ! :ane:
:jap: Que de haine, frère :jap:
Les bêtes sont nos amies ![]()
tu sais garder la tête froide mon garçon ! :jap:
c’est science et vie qui a fait des articles là dessus c’est chez eux qu’il faut raler si vous vous faites pas bien piquer :o
gare au trou d’balle ! [:cyberjo]
Ouais mais ils ont un tout p’tit pays et leur drapeau rouge avec une croix est moche ! [:shy]
c’est pour ça entre autre que les belges dorment avec un bouchon DLC :o
mais aussi pour pas que ça cicatrise :MDR
:MDR
J’imagine le pov-type cloué au lit avec 40° de fièvre…
:non: missile atomique pour lui faire comprendre :paf:
:MDR ^3
Ouais
… ou pas :na: :MDR Les insectes c’est pas ma tasse de thé mais bon on fait avec. Les moustiques c’est chiant et c’est dangereux pour le sang et la contamination… sinon moi le pir c’est les guepes et frelons … ca :peur: :peur: :peur: c’est ma phobie jpeux pas les sentir, en + j’ai un radar dans la tete je detecte une guepe a 3Km et jles attire :o
Tant est si bien que dimanche derniere pendant le BBQ j’ai pris ma serviette et … Shlak ! un coup dans la tronche ! … coupé en deux :MDR
J’en etais Fier :fou:
![]()
Vinaigre et miel ![]()
Jamais fait piquer le zboub pourtant :neutre: :ane: