Vive la chasse... - ... aux moustiques!

Moi je dors avec mon chat, ça fait "bbbbzzzzzzzzii… clop" puis plus rien :neutre: :ane:

dans les pays chaud ça n’est pas super pour garder la tête au frais :riva:

Tout ce que je sais, c’est que ça modifie légèrement l’odeur de ta transpiration, deux bons comprimés de B12 avant le dodo, et que chaque fois que j’en ai pris, rien, ni bzzzziiiii ni piqure :neutre:

ouais mais comme t’arriveras pas à t’endormir de façon :neutre:

au moins t’as un jeu pas cher, bon le gaz a augmenté, mais t’y es pas un peu brise-burne ??? :grrr:

:paf:

perso j’ai des prises a bidule chimique liquide. ça marche nickel! en plus a montpell ya des grosses campagnes d’éradication de ces sales bêtes du daymon. sinon en plus j’ai l’arme absolue
http://electro-smach.blog.mongenie.com/doc/blog/user/6250/35427.jpg

ça sent le cramé mais le bbq de moustik avec de la sauce potatoes cay le bieng

Vitamine B52

http://personal.auna.com/ptma/imagenes/b52.jpg

la vitamine qui fay mal ! :oui:

:paf:

Un truc qui marche bien quand on n’a plus de prise anti moustique, c’est le ventilateur.

Moustique = été = chaleur donc le ventilo qui va bien ça aide. Et les moustiques viennent pas t’emmayrder.

Moi c’est pareil :confused:

moi je laisse mon ordi allumé la nuit avec les fenetres ouvertes, commme j’ai des ventilos avec des cathodes super puissantes, zoup, les mustipes se font tranchés dans le ventilo et y a plus de moustique :smiley:
seul inconvénient=>le matin faut ouvrir l’ordi et le nettoyer :paf:

Je confirme qu’un chat aide bcp ça fait un petit bruit de mastication après attrapage mais en tout cas c’est moins sciant que se taper le moustique toute la nuit (en plus ça marche aussi contre les araignées et les mouches :love: mocha!)

Sinon laisser la chambre dans le noir, une lumière dans le couloir, une heure avant d’aller se coucher, fermer la porte avant d’allumer la chambre pour éviter d’attirer la bête.

En général j’ai pas trop de piqûres mais le bruit ça me stresse un max.

il y a un très bon comparatif sur les systeme antimoustique (plaquette, liquide, sons, répulsif à long terme) dans le dernier "que choisir"

Ben moi c a fait plus de 5 ans que j’entretien ma petite colonie d’araignée dans mon appartement.

Ca fait plaisir lorsque tu passes le balai de ramasser tous les cocon de moustiques mort. C’a au moins c’est efficace et écologique. (moi vert, on aura tout vue)

Faut juste leur apprendre à pas aller dans la baignoire.

C’a marche aussi très bien comme répulsif à filles, surtout quand je leur interdis de les tuer car c’est des amies. :pt1cable:

Utilisation du chien et du chat, y’a que ça de vrai, et c’est 100% écolo :slight_smile:

point de vue écolo, y a aussi une certaine variété de géranium qui sécrète une espèce de citronnelle.
Parait que ça marche bien d’après un pote

Une fois j’ai sacratché un moustique :oui:

Y’avait une vieille tache de sang sur le mur, et la le moustique repars :ouch:

Je le re-nique peu après, et après autopsie, il s’est avéré que la première fois, j’avais seulement éclaté sa réserve de sang :ouch:

Moi j ai sa:
http://img93.imageshack.us/img93/8226/dsc000100kz.th.jpg

J en est 2 dans ma chambre,1 dans le couloir et 2 dans la chambre a ma mère.
2 Raisons a sa:
_Les moustique il t empèche de dormir
_Quand ils te piquent ta des boutons enorme qui te défigure
_Et en + quand ils te piquent tu peux choper des maladies gravent genre sida, paludisme… Et moi sa me dit rien du tout d avoir sa!!!!! :peur:

il me semble que les moustiques n’apprecie pas les courants d’air.

n’importe nawak :ouch:

Bas si il transporte du sang est qu il te pique, Qui te dit que tu peux pas choper le sida?
Le paludisme se transmet comme sa donc je suppose que d autre maladies aussi :neutre:

Spa prouvé pour la transmission du SIDA. Par contre le chikungunya… :ane:

Bas a partir du moment ou il y a echange sanguin sa passe :sweet:
Edit: Enfin je suppose hein :ane: Et puis c est pas le sujet