Violence Conjugale - Débat sur les chiffres

Ouais :MDR il est pas dans la mayrde :paf:

[i][quote=« Sangoku20_1_1 »]
Vous emballez pas hein. C’était que pour déconner. Quand on me dit femme je pense aussi a ménage,repassage,vaisselle,aspirateur…  :MDR

[/quote]
[/i]

je fais tout de suite appel au http://pix.nofrag.com/06/ae/a6537bafee880e4a0da43e396545.jpg pour libérer ta femme

:wink:

je dis comme je le sens hein :o

pour moi le mot sexe et tout ce qu’il y a de plus joli :neutre:

Bien sûr que ça a toujours existé, et à moins de rentrer dans une société totalement asseptisée où tout est contrôlé il y’en aura malheureusement encore.

Dis toi bien surtout qu’avant il y’avait une éducation plus stricte donc c’était probablement moins répendu (par exemple la notion de respect est une notion qui se perds énormément) Autre chose c’est que les gens voyagaient moins, donc en cas de problème tu prenais pas ta voiture pour t’enfuir mais tu subissais directement la justice de l’endroit où tu te trouvais et la justice était moins clémente aussi (donc à mon avis moins de récidive).

Bref c’était plus caché, le problème était là mais était-ce à une aussi grande échelle qu’aujourd’hui?

EDIT: je ne parle pas d’époque où la femme et la vie humain avait moins de valeur. (moyen-âge) mais plus du début du siècle.
Pourtant l’antiquité n’a pas toujours été mauvaise pour les femmes, un empereur romain (je ne sais plus lequel) avait accordé aux femmes les mêmes droit qu’aux hommes à Rome après un soulevement populaire de celles-ci. Malheureusement ces droits leur fut retirer suite à cause d’abus (les hommes avant invitaient des prostituées en dessous vaporeux pour manger pendant que les femmes étaient à la cuisine, après c’était les femmes qui dansaient sur la table en dessous vaporeux, en tout cas c’est ce qui avait été rapporté comme exces)

J’assumerais ma tache comme doit le faire le super guerrier que je suis. :smiley:

Que cela soit écrit et s’accomplisse (et tamponer/valider par ta femme en + :paf: :smiley: )

[i][quote=« Qhyron »]
pour moi le mot sexe et tout ce qu’il y a de plus joli :neutre:

[/quote]
[/i]

C’est une chose qui me fait penser à autre chose, tout comme les gens hésitent à appeler un chat un chat. Par exemple, les gens n’osent pas dire le mot "Pénis" et vont dire la zigounette (ou meme un mot plus hard) ou foufoune au lieu de vagin, ou autre chose :lol: on a l’impression que c’est sale, alors que c’est ainsi que cela se nomme et ce n’est pas un mot sale…

mais bon c’est un autre débat :slight_smile:

En manque… :o

Ca depend y en a ici j’en suis sur qui aime la violence et le saikse… ou la violence sur le saikse … jsais po :neutre: :whistle:
C’est tous des Geek en (im)puissance tfacon … :o

Revenons au sujet : les violences conjugales …

Ben je pense qu’on a un peut fait le tour, comme bcp de choses y’a pas de solution toutes faites. C’est grave et y’a non seulement une éducation à faire pour le respect de la femme mais y’a surtout un problème de fond à régler avec plus de réaction face aux violences et une aide psychologique des gens sujets à ce genre de problèmes

+1 c’est bien résumé et tfacon pour nous y a rien a faire pour ameliorer a notre niveau, juste etre + vigilant a part ca … :confused:

violence ,conjugale.
on va quand meme pas me faire croire,que sur le tas,certaine ne le meriter pas. :pfff:

bon sa va je connais le chemin
:sol:

Ca suce, et hop, la baffe… C’est le triste quotidien des femmes moustiques… Mais que fait la police? :riva:

Euh, non mais c’est quoi cette phrase ?

[:vincent]

j’ai arrêté de lire à partir de là. :paf:

Ma foi on dirait une note d’humour trés cher :paf:

Humour avec le mot "suce" dedans, c’est étonnant, ca ne me fait pas rire …

[HS]
Tout comme le fait de dire "nain" ou "handicapé" est devenu vulgaire. Ca a le don de m’énerver :pfff:
[/HS]

En même temps le sang ca se mache pas :smiley: