Violence Conjugale - Débat sur les chiffres

pareil :smiley:

ca s’était a prevoir … :paf: Comme quoi la femme est un objet a caractère sexuel ! et dans un sens c pas faux "la femme a l’origine est faite pour se reproduire " bon ok pensée tres primitive :nexath

La bande de Geeks en manque :MDR

une catharsis ?

http://pix.nofrag.com/a6/f4/217a8ae4da352170455079b5fecd.gif

:ane: :ane:

C a c’est une réelle avancée. car souvent la femme était déraciné pour la sortir de cet enfer, alors que le mari voyou gardait la maison et tout le reste jusqu’au jugement.

Pour les violences psychologique, je pense que c est les pires car pas de trace sauf la conclusion finale… Le pire c’est que si la femme en parle à ces amies, pour prouver leur soutient, elle en parle par derriere au mari qui va rajouter une couche sur sa femme. D’ou silence par la suite, jusqu’à craquage.

Merci a pieludo, d’avoir apporté la touche officiel à ce débat :hello:

parle pour toi :o Moi je suis fiancé et bientot papa. :love:

:MDR :MDR

le sexe n’est pas sale ni péjoratif! c’est la base de la vie :neutre:

:hello: draugtore

cool :smiley:

pieludo qui est une femme a eu beaucoup plus d’humour que toi sur le coup :ane:

c’est la base de la vie sexuée …

Ha c’est pour ça que ma fiancée grossit a vue d’oeil. :ane:

Toutes mes félicitations
http://pix.nofrag.com/04/33/6bc9257932b2a484fca54d1856ba.jpg

Le sexe n’est pas un mal , maintenant ce n’est peut-être pas le terme le plus approprié (ou celui qu’une femme attends ) à penser lorsqu’on vous dit "femme".

faut pas prendre le mot sexe dans le sens bestial et trivial mais dans le sens noble du terme :oui:

Vous emballez pas hein. C’était que pour déconner. Quand on me dit femme je pense aussi a ménage,repassage,vaisselle,aspirateur… :MDR

Alors tu dis "faire l’amour" ou "reproduction" ou "plaisir" ;o)

En meme temps faut se dire une chose …
c’est que les violences ont toujours ete la et que c’est seulement depuis peu que le tabou c’est brisé. A mon avis y a un sciècle il devait y en avoir pas mal aussi des femmes battu voir meme +
C’est comme les violes et enlevement, pédophilie etc c’est moche mais ca a toujours ete la ! sous nos yeux … :frowning:

C’est bon signe quand meme de voir qu’on en parle car dans un sens, puisqu’on ne les ignore plus, c’est qu’on les sanctionne maintenant, c’est deja que la société progresse mais bon c’est pas encore ca :confused:

Apres j’ai bien peur que en + des problemes de santé courant, si il faut faire face a une aide psycologique sur des centaines de milliers voir meme ptet des millions de personnes qui sont violentes on a pas finit … :pfff: économiquement vaut mieux soigner le sida a fond ca coutera moins cher :paf:
Jpense que l’éducation juste et bonne est primordiale de nos jours et on voit les conséquence de certaines maintenant … surtout en belgique dernierement …

Enfin bref n’est pas dans la mouise pour éradiquer ca :peur:

Hehe je connais un futur papa qui comme par hasard va devoir changer toutes les couches bien odorantes…