Violence Conjugale - Débat sur les chiffres

IL y a 2 jours je me posais la question sur le fait que les femmes en générale préféraient un homme violant à un homme gentil.
Combien de fois ai-je entendu cette phrase: " draugtor t’es vraiment un gars super gentil, mais avec toi c’est pas possible."
ou bien une amie qui parle de sa copine qui va redevenir célibataire: " Oui elle est libre, elle a largué son mec car il était trop gentil". :pfff:

Maintenant, pourquoi je reprends cette idée déprimante à mon niveau car on peut être gentil mais pas con, voir réussir plus que bien sa vie (mais seul).
C’est que notre président ne va pas donner d’ammistie aux condamnés pour violence Congugale, une bonne chose et que là les chiffres sont tombé comme un couperet.

Voici les chiffres, certains ont été annoncé sur europe1 hier matin, d’autres d’association:

En france, 1 Femme meurt tout les 4 jours à cause de violence conjugale.

En france, 10 % des femmes sont violentée dans leur couple, mais le chiffre exact serai plus proche de 15% du au non déclaration de ces violences à la police.
En angleterre,c est 1 femme sur 4 qui subi des violences dans le couple (chiffre suite à un spot contre les violences contre les femmes, Spot TV très dur mais à voir).

Quand je vois cela, je me dis que si je veux une compagne, faut que je sois violent?

A méditer et à commenter

Les filles préfèrent toujours l’aspect “bad boy” (sans parler de violence): si tu es trop gentil, tu es le brave c*n, celui qui n’embète personne. :slight_smile:

D’ailleurs, ça se retrouve dans l’actualité et les médias: quelqu’un qui ne fait pas de vague est un brave c*n, celui qui fout le boxon est adulé. :neutre:

CQFD. :oui:

Ne pas être gentil c’ets pas nécessairement en venir à foutre des beigne à sa compagne! A mon avis faut pas être trop gentil mais de là à lui coler un uppercut… :apf:

Pas besoin d’etre “méchant” pour avoir une copine :smiley: Il faut etre sympa, mais garder sa personalité quand meme. Ceci dit, le fait d’apparaître “mauvais” (habillé goth dans mon cas) ca attire apparement certaines demoiselles :stuck_out_tongue:

On demande l’avis des filles sur ce topic ? lalou :love: ? Kapri :love: ?

Moi, j’ai entendu sur France Info que c’était environ 6 femmes par mois qui décédait suite à des violences conjugales :neutre:

En tout cas, je suis heureux d’apprendre que les tabasseurs seront pas relaché, c’est un acte trop lache pour être pardonné

6*12 = 72

1 jour sur 4 -> 365/4 = 91.25

Donc je pense que la réalité doit être aux alentours de 80 décès par an. :confused:

Il ne faut être violent pour plaire aux filles :pfff:
C’est juste qu’il ne faut pas être tout le temps gentil, j’entends par la ne pas toujours être d’accord avec la fille pour ne pas la vexer, lui passer ses moindres caprices.

Ce qui est déjà enorme :confused:

:o

Si tu es moche (je parle du garçon) et que tu gueules, "tu es un sale c*n".
Si tu es beau et que tu gueules, "tu as du caractère"… :paf:

Ca aussi ça joue. :ane:

Et si ta personnalité c’est d’être le gentil p’tit agneaux qui n’élève jamais la voix :neutre:

L’effet bad boy effectivement c’est connu. J’ai malheureusement le cas d’une de mes amies qui reste avec un mec qui la tabasse et l’insulte régulièrement. Malheureusement, on ne peut rien faire. Elle aime s’enfermer dans cette situation :neutre:

[Mode Raoul bitembois]

Pis qu’est ce que vous croyez ???
J’ai dû en coller des beignes pour qu’elle dise oui !

[/Mode Raoul bitembois]

:ane:

Et comme dirait Bertrant Cantat, une 'tite baffe de temps en temps ne fait pas d’mal !

[:abricot]

Le problème c’est que trop gentil donne l’impression d’un manque de peps, de volonté ou d’intelligence.
Certaines personnes aiment avoir une certaine tension dans leur relation , en tout cas au niveau des idées pour avoir des argumentations.
Aussi une fille qui voit qu’un homme ne se défends pas ou n’a pas l’air fort pourra simplement avoir l’impression que ce n’est pas un bon père parce qu’il ne pourra pas bien défendre ses enfants (instinct inside)

Finalement y’a simplement le fait que beaucoup de mecs manquent d’éducation, se comportent mal et là dessus t’as pas mal de filles qui n’ont jamais rencontré d’hommes gentil, bien élevé et attentionné. Elle ne recherche donc pas ce comportement ou pensent qu’un mec un peu bourru, macho ou violent est “normal”. Aussi les femmes peuvent supporter beaucoup plus au nom de l’amour, elles supportent ainsi souvent des violences conjugales alors qu’elles devraient agir tout de suite avant qu’il ne soit trop tard (celles-ci étant souvent causées par un abus d’alcool aussi)

Majax fait des tour de magie ! Il s’est barré !

C’est vrai ca joue aussi chez certaines personnes. Il y en a qui croient que parce que le garçcon est “moche” c’est un con :neutre:
Après tout le monde n’est pas comme ca.

Mais bon de la à dire qu’il faut taper sa femme pour qu’elle vous aime…

Sans plaisanter, le physique joue énormément :oui:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Bertrand

C’est une “boutade” en forme de provocation. :wink:

C’est simplement le ras le bol qui s’exprime.

Si la vie en société devient violente, c’est bien parce que les gens s’aperçoivent qu’en suivant les rêgles sans faire de vagues tu as moins de chance d’obtenir ce que tu veux. C’est malheureux à dire, mais c’est comme ça. :neutre:

Donc l’effet “Pourquoi lui et pas moi” engendre “Puisque c’est comme ça, il n’y a pas de raisons pour que moi aussi je ne m’y mette pas…”. CQFD. :neutre:

Mais je m’éloigne du sujet… :paf:

Et la violence envers les hommes ? On en parle pas hein. Si vous saviez ce que je subis chaque jour en rentrant du boulot. :paf:

Deconne pas, ca existe aussi :oui: