Violence Conjugale - Débat sur les chiffres

Je sais bien.

:oui:

Tu prends une fille, tu lui dis:

"Imagine que tu es dans la rue, et que tu te fasses siffler par un mec qui te fait un grand sourire:

A/ le gars est exactement ce que tu détestes physiquement (je ne donnerais pas de détails… :paf: ).
B/ le gars est exactement ce que tu aimes physiquement.

Quelle sera ta réaction, honnètement…? :smiley:

Si la fille est honnète, elle n’aura pas la même réaction. :D"

CQFD. :o

"Fbzn wins, 2 hits combo. Final stage". :sol:

Oui mais je trouve ca triste que certains le pensent vraiment…
C’est pas en étant violent que ca va arranger les choses. Les femmes n’aiment pas les hommes violents (à part quelques exceptions :smiley: ), il y a une différence entre avoir du caractère en sachant dire non quand il le faut, et être violent :neutre:

La plupart du temps, la violence est psychologique, basée sur le pognon que l’homme ne fait pas rentrer. :oui:

Eh bien, si c’est vraiment le cas, je suis mal barré et je peux dès maintenant me faire -> http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicolm/moine.jpg

:paf:

Bien sûr que la réaction est différente, mais chez les hommes c pareil. Une femme horrible vient te voir, tu es dégoutté, alors que si elle est belle tu mettras 15 jours à t’en remettre :smiley:

Mais bon le physique est un autre débat, cela n’a rien à voir avec la violence conjugale

Je suis d’accord…

Mais souvent les gens trop gentils n’osent pas s’opposer par peur de perdre ce qu’ils ont. :confused:

Et en étant "trop bon, trop con", on perd la personne aussi :neutre:

C’était pour rebondir sur l’aspect du choix "bad boy" relativement au physique. :wink:

D’autre part le sujet proposé (du topic) peut être interprété de plusieurs façons: la violence conjugale (une fois qu’elle a lieu), les choix qui précèdent et qui peuvent mener à la violence conjugale (choix du "partenaire").

C’est un peu à cette 2ème partie que s’adresse mon post. :smiley:

Donc il faut être méchant… :paf:

:ane:

Comment il drague en lousdé le Vlad :paf: :ane:

Je ne pense pas être moche, mais j’ai du caractère (obligé dans ce que je fait) tout en étant gentil.(j’aime les paradoxes)

Le terme gentil est devenu plus une insulte dernièrement qu’une qualité.

Etre un Gentleman, est completement devenu hasbeen.
Un rappel : un gentleman était un homme ayant réussi et qui respectait les femmes au temps ou l’égalité homme/femme ne voulait rien dire et que la femme était l’objet du mari.

Maintenant, 10% de femme battu officiellement c’a fait froid dans le dos. Ca veut dire que si vous connaisez 10 femmes en couple au moins 1 prend des beignes et porte plainte. L’amour/le mariage n’excuse pas tout.

J’ai défendu une femme en boite qui se faisait violenté par son mec, le mec a une mauvaise action envers moi, et je réagis, je le sèche. Moralité, la femme me rend Coupable et m’insulte comme quoi j’ai touché à son "petit lapin"… :??:
Des fois, je comprends plus rien…

:paf:

Il faut simplement être soi -même et savoir exprimer ses opinions. Cela n’a rien a voir avec la méchanceté. On peut ne pas être d’accord sur un sujet (souvent dans un couple) sans pour autant être obligé de passer par la violence :oui:

Il y a des cons partout aussi, et apparement elle en faisait partie :neutre:
Tout le monde n’est pas comme elle heureusement :slight_smile:

Et si j’exprime mes opinions à coup de beignes ? :paf:

:ane:

:non: :paf:

Y’a de moins en moins de gentleman, quand je laisse passer une nana dans le tram elle me regarde bizarre. Par contre le nombre de nanas maintenant qui bouscule et parlent comme des mecs mal elevés est en grande augmentation. O_O

A mon avis, tu peux doubler le chiffre (officiel/ officieux). :jap:

Maintenant, il y a aussi un effet de moyenne: ce que je veux dire, c’est que les 10 à 20% de couples ne sont pas forcément parmi tes connaissances. :wink:

:oui:

Surtout chez les ados/ jeunes adultes qui se prennent pour des mecs.

perso je me suis deja fais traité de macho parce que je tenais la porte :paf:
"blablabla l’egalité des saikse, balbalba on est assez forte nous les femmes pour ouvrir toute seule un porte blablabla gros connard a phalus" :smiley:

Et dire que mes parents m’ont eduqué et appris la galanterie, c’est pas du machisme a ce que je sache, au contraire c’est plutot prendre en consideration et respecter une femme :o
et puis ça fait toujours la classe quand je vais ouvrir la porte de ma demoiselle a la voiture, quand j’ouvre la porte et je la laisse passer, quand tu sers les personnes dans l’ordre a table, etc… etc… :slight_smile:

Sinon pour en revenir au sujet, ces chiffres ne m’etonne malheureusement pas, j’ai trop de connaissance qui ont ou subisse ce genre de truc :sweet:
et le nombre de fois ou j’ai entendu : c’est parce qu’il m’aime qu’il fait ça alors je l’accepte :cry: