C’est vrai aussi. Mais ce n’est pas parcqu’elle sont mal élevées que tout le monde est pareil. Moi quand quelqu’un me laisse passer ca me fait plaisir et je dis "merci". C’est de la politesse aussi :oui:
Tiens moi aussi on m’a déjà reprocher ca … c’est hyper pénible …
C’est comme si on me disait : "Tu es comme le h d’Hawaï, tu sers à rien" …
Pire quand tu es galant, toute de suite la fille se dit, "oh là là, il veut qu’on soit ensemble", alors que pas du tout … c’est mon éducation qui est comme ca …
Pareil lorsque tu payes le resto à une nana. Moi par principe que je connaisse ou pas la fille, si on est amené à aller au resto avec des potes, ben je trouve hyper normal et naturel de payer pour la/les filles même si je sais que je ne la reverrai pas, etc …
C’est plus chiant quand c’est une fille que tu apprécies et à qui tu tiens énormément … et qui pour cette raison ne veut plus sortir avec toi :'(. Ca fait mal au coeur.
Ben non ca veut juste dire que tu as eu une bonne éducation, pour moi c’est un point positif. Mais malheureusement beaucoup de personnes ne comprenent pas ca. On dirait des fois qu’il faut être malpoli pour être bien.
Après si tu écoutes ce que te disent ces gens la, tu ne pourras pas espérer trouver quelqu’un de "bien" :neutre:
Une fille que je ne vois plus maintenant depuis quelques années (distance toussa…) : on s’était fait un ciné, arrivé à la caisse je m’apprête à payer les deux places, elle me fait direct : "si tu payes ma place je me barre"
Pour ce qui est de payer le resto ou le ciné, pour moi ce n’est pas le problème que les filles doivent payer aussi (égalité des sexes…), c’est plus que ca me gene…