Violence Conjugale - Débat sur les chiffres

Ah ? :heink:

on recentre sur la violence conjugale svp :o
http://img291.imageshack.us/img291/9079/getpictureasp0as.jpg

Oui c’est vrai, beaucoup de personnes pensent qu’être malpoli c’est bien. Moi je ne supporte pas les gens malpolis. Au contraire quelqu’un qui me tient la porte ca me fait plaisir. Si ca ne fait pas plaisir, c’est que la personne n’en valait pas le coup c’est tout

LE mieux c’est quand tu la reverra heureuse au bras d’un gars monté comme un vrai et qui lui fera le maquillage des yeux gratuits à la maison.

:oui: Ca me gene de payer mais l’attention m’aura qd même fait plaisir, je ne ferais pas de reproche

Je n’avais pas pensé à ca :confused:

Pour payer à la place des filles, je pense que de plus en plus de femmes ne veulent pas "devoir" à un mec ou que celui-ci utilise ça comme argument plus tard pour dire tu vois j’ai fait des trucs pour toi et tu fais pas d’efforts.
Autant je trouve ça normal de payer autant je respecte si celle-ci ne désire pas.

Par contre même avec des amis c’est souvent la bagarre aux premiers qui paie lol je trouve ça rigolo.

Pour revenir au sujet c’est clair que la violance conjugale est souvent du a un manque d’éducation mais aussi parfois à une tension trop grande. Les hommes sont plus carés et les femmes savent parfois plus facilement monter la pression par contre il peut y’avoir de la vaisselle cassée mais jamais un homme ne devrait porter la main sur une femme.
Je m’étonne que vous dites connaître des gens dans ce cas, appelez les flics c’est une solution non? Parce que le jour où le mec ira trop loin et tuera la fille vous y aurez une part de responsabilité (je parle pas d’une tape sur les fesses mais bien de coups)

C’est clair… :confused:

Mais bon, comme ça a été dit, on s’éloigne du sujet :slight_smile:

'tain ça fiche un coup au moral de lire tout ça :paf:
Heureusement que toutes les filles ne sont pas comme ça :ane:

C’est pas de la violence ça quand c’est demandé… [:shy]

Ouais, certaines se satisfont de 2 claques, c’est moins fatigant. :o

:paf:

Je sors, vite… [:skyos]

J’ai pas compris la phrase :paf:

oki

oui je me sens hyper géné dans le cas contraire.

:paf:

Pour recentrer : La violence conjugale est liée la plupart du temps au stress de la vie courante ou bien de l’alcool ou encore d’un manque affectif ou même les 3 !!!

Enfin c’est mon observation

Détresse sociale et alcool vont souvent ensemble d’ailleurs.

:oui:

:na: :ane:

Ou bien au fait qu’on veuille dominer l’autre ?

C’est cérébral là ! Pathologie ? :neutre:

ou naturel dans un monde ou la compétition est omniprésente ?

:oui: tout à fait exact, je ne voudrais pas avancer de synonymes désagréables mais c’est tout à fait ça

• je dirais plutôt une certaine qualité dans les échanges ; relationner avec un QI d’huitre même beau comme un Apollon … :neutre: :paf:

Ben c’est parce qu’on est gentil qu’on a un QI faible (heureusement pour moi d’ailleurs …)