la madame répète : c’est sur le mot "gentil" que tu te méprends -que vous vous méprenez tous d’ailleurs pour la plupart … :whistle:
ne pas le dire …ne pas le dire …
[:skyos]
la madame répète : c’est sur le mot "gentil" que tu te méprends -que vous vous méprenez tous d’ailleurs pour la plupart … :whistle:
ne pas le dire …ne pas le dire …
[:skyos]
quoi ? gentil = candide, naif, creu ? ou gentil = honnete, sincère, galant ?
Ben t’as les gens gentil: genre "j’aime pas dire du mal des gens mais elle est gentille…"
Souriant, prêt à aider, collant (ou pas), mais simplet
puis tu as gentil: ne sais pas dire non quitte à faire passer les amis avant la copine (le mec utilisé à fond à qui on ne rends pas la pareille mais qui continue de bon coeur à faire plaisir même quand on l’utilise), manque de caractère donc
Tu as aussi gentil pas doué: galant, aide, est présent mais fais mal les choses pourtant on peut rien lui dire parce que c’est vrai il est gentil…mais à force ça gonfle quand même.
donc c’est sûr c’est pas parce qu’on est gentil que ça marchre près des filles. Mais à nouveau ce n’est pas le sujet du topoc
:lol: t’as fini de te fustiger ouiiii !
gentil = gentillesse ; c’est super pour un garçon et plus qu’agréable pour une fille
le mot 'gentil" que certain(e)s emploie pour "abruti fini" par contre … :lol:
Nous parlons beaucoup de Violence Physique car c est la plus visible (maquillage sous les yeux, pour enaid :oeil au beurre noir)
Mais la violence psychologique peut-être surement plus violente que la physique. Elle aussi peu amener au décès sauf que dans ce cas c est plutot un suicide. Et ainsi le/la coupable s’en sort sans poursuite et peut recommencer son petit jeu.
C’est sur les histoires sur les blondes ne font que renforcer le fait que les hommes croient en la supériorité de l’homme sur la femme, c’est exaspérant …
D’ailleurs maintenant, on ne dit plus une femme est conne mais une femme est blonde … Le problème, c’est que des mecs le croient.
Cependant, je tiens à signaler que les violences conjugales touchent tous les milieux sociaux et professionnels donc des personnes qui ne sont pas forcément connes …
Je pense qu’un bonne rouste fais pas de mal de temps en temps :o
De quoi lui rendre la fesse toutes bleu [:faim]
:paf:
Le soucis c’est que les filles préfère les hommes ont va dire "bad boy" pour la simple et bonne raison que c’est ‹ ‹ normal › ›. Faut regarder loin dans le passé ou déja les hommes violent était synonyme de virilité et permettait de faire propérer la race car ils étaient apte à protéger les femmes.
De nos jours on retrouve encore ce phénomène qui n’est pas une préférence pour les femmes mais plutôt un façon de ce sentir protéger par un homme.
Je pense que faut juste trouver un bon milieux entre violence et amitier avec la femme que l’on a choisis. Si l’on est trop brutal sa nuira au couple de même pour la gentillesse.
Certaine femme trouve qu’un homme viril est un homme qui est brute et d’autre trouveront qu’un homme qui sais être à leurs écoute sera le meilleur partenaire. :neutre:
Le mieux c’est de rester fidèle à soit-même et ne pas se prendre la tête avec des réflexion de ce genre ![]()
Voila c’était mon post constructif du mois :paf:
Je demande à voir quand même ![]()
Bon y’a Cantat (et encore lui a subit un fameux acharnement de la puissante famille trintignant) mais là c’est un prob de drogue/alcool (des deux partenaires d’ailleurs) assez récurent dans le milieu artistique.
Par contre (en tout cas autour de moi) je n’ai pas entendu de personne suffisemment éduquée qui allait foutre une baigne à sa femme.
Les milieux défavorisés me semblent donc plus touchés?
Non non, je confirme tous les milieux sont touchés, peut être dans des proportions différentes mais les cas de maltraitance conjugale chez les cadres et cadres sup existent et sont malheureusement assez courants …
Après ya aussi les femmes qui se disent violenté et qui ne le sont pas… (j’en connais une, elle mériterait des claques)
Je connais un blonde et elle est très loin d’être conne :o
Mais +1 pour enaid ![]()
Ben toutes les blondes que je connais ne sont pas connes …
Manquerait pas un "pas" dans la phrase ? :o
correct :paf:
Ça me rassure ![]()
Ca dépend… Parfois, quelques petits coups de fouet… [:faim]
"Alors, on a été un vilain garçon?"
:nexath
Quelque fois une bonne claque ! ca remet les pendules a l’heure ! [ Experience Inside ]
Petit tout les 15 jours si j’avais pas une tarte dans la tronche je faisais des betises ! :paf: op :o BAM ! et c’etait repartit pour 15 j tranquil :MDR
Non plus serieusement suprimons l’alcool, cigarette, prostitué et drogue
et la taux de violence conjugale chute de 50 % a coup sur !
Et puis defois c’est des problemes a caractere sexuel, le mec qui est obsedé et la nana en disant "non" le fou en rogne ! et la bah en cas de manque … c’est comme tout !
Moi perso jamais je m’imaginerai en train de frapper ma copine … impossible !
Deja que je suis vachement calme, la seule chose que je pourrais faire c’est etre mechant verbalement et la blesser moralement … mais physiquement NON !
Une femme c’est sacré pour moi, elle est pas faite pour pouvoir ce defendre, c’est le role du mec alors on attaque pas les nana ! NON mais c quoi ca :o
En tole les con**rd qui battent leur femme et s’ils récidivent … on leur coupe les rouston :paf:
Moi (et je parle pas d’expérience perso mais c’est une supposition) je pense que si on supprime les prostituées tu vas avoir 400 fois plus de malade dans les rues…
:hello: bonjour tout le monde
Alors mon avis :
le genre de phrase, tu es super sympa mais bon voilà quoi … il ou elle est trop gentil ave l’autre… bref…; tout cela est bien souvent des phrases bateaux !!!!
Et les personnes qui larguent leur copain ou copine en disant ce genre de chose, ils ne sont pas ensemble généralement depuis des années…
Cela m’est arrivé une fois de le dire : je plaisais à un mec, moi je le trouvais très sympa. On s’est embrassé une fois et là, perso, j’ai senti qu’il n’y aurait rien de plus… quand je lui ai dit que l’on ne pouvait pas continuer, il n’a pas compris. C’est un mec adorable (mais qui a surement aussi du caractère) mais voilà, cela ne passait pas et sincèrement au fond de moi, ce n’était pas à cause de sa gentillesse…
Quand je parle de lui, je dis toujours que c’est un mec très gentil et c’est vrai mais ce n’est pas la raison pour laquelle cela n’a pas marché.
Quand on sort avec qq, il faut essayer de rester tel l’on est, mais il est vrai que parfois pour ne pas perdre la personne que l’on aime, on se radoucie, on n’ose pas dire stop, non, tu me fais c… etc…
Je connais un couple, dont l’homme est une perle de chez les perles, et sa femme un vrai taré, elle crie tout le temps, met parfois plus bas que terre son mari, pete un boulon régulièrement et croyez-moi, elle n’a pas laissé son mari en disant : il est trop gentil, on arrête… non elle l’aime…
Donc pour moi, ce genre de phrase est une phrase bateau, pour éviter de trop faire de mal à l’aultre :neutre:
Concernant la violence conjugal, je trouve cela déguelasse, c’est trop facile de taper sur une personne plus faible que soi et si l’on tolère ce genre de chose, mais jusqu’ou irions- nous.
je reconnais volontier que parfois, le stress, le ras le bol, fait que l’on a envie de taper sur l’autre, de faire mal, mais cela apporte quoi ??? c’est facile de s’excuser après.
Autant accrochez dans un coin un puching ball et aller taper dessus pour se défouler, faut trouver un autre moyer de vider son énergie…
Mais il y a aussi une autre violence conjugal, plus grave je trouve, la violence mentale … quand l’un arrive à faire en sorte que l’autre se sente comme une vrai m e r d e, etc… celle-ci ne fait pas de bleu sur le corps, mais cause des dégats bien importants à l’intérieur
:hello:
Ouais ptet pas les supprimer c’est vrai, mais mieux controler
et puis deja sans drogue ni alcool ca serai deja netement mieux