Villepin 1er Ministre

Remet ça dans le contexte et tu verras que c’est beaucoup mieux maintenant :wink:

:lol: :lol: :lol:

Buffet… :rolleyes:

Chirac n’a pas sa majorité à l’assemblée. :ane:

C bizarre dans le discours de Chirac de parler de Sarko…

ça présage un gouvernement à deux têtes, pas très efficace <_<

Je crois qu’il convient de quoter là. :ane:

C’est étonnant. :stuck_out_tongue:

Tiens elle vient de nous dire que le Gouvernement n’écoutait rien et n’entendait rien :stuck_out_tongue:

Dommage pour raffarin , le virer n’est pas la bonne solution.
Pour une fois qu’on avait un premier ministre qui jouait vraiment son role de premier ministre :confused:

Par contre, ils ont cités Douste Blazy au ministères des finances comme possiblités… :lol: :lol:

Nous foutre dans la merde pour de vrai et en faisant semblant de l’assumer?? :ane:

Bayrou je pense que c’etait exclu dés le depart, il s’est quand meme opposé quelques fois a la politique de Chirac, montrant bien son désir de rester president de l’UDF, donc je pense pas que Chirac en aurait voulu, meme si pour moi, ca aurait été une trés bonne chose… En tout cas, plus que Villepin, MAM ou Borloo…

Ben il nous fou dans la merde peut etre mais les mesures qui devait etre prises (retraites par exemple) ont été prise. Ces mesures étaient indispensables et auraient du etre prises il y a bien longtemps.

Le premier ministre c’est le fusible de l Etat , il se trouve qu’il vient de sauter :smiley:

Une communiste à la tête de l’Etat? :blink: omg

Cessons de faire l’amalgame référendum / Démission. Il s’agissait d’un vote sur l’Europe, pas sur la nature du régime ou de la fonction présidentielle!
Ne mélangeons pas tout, nul n’est dupe d’un vote contestataire, mais dans l’esprit, ce vote n’a rien à voir avec la politique intérieure.

je pense tout comme toi :hello:

Douste-Blazy au Ministère des Finances, m’en parle pas! Cursus global : Toubib - ah! ouais! vachement apte pour ce ministère, notre ancien maire toulousain… zin! :stuck_out_tongue:

Et Villepin nous reste plus qu’à attendre pour voir ce qu’il donne et comme a dit Chirac pour justifier son choix : une “nouvelle impulsion” à l’action du gouvernement, c’est marrant dans notre pays les impulsions se font toujours suite à une expulsion qui elle-même devait déjà donner la fameuse “nouvelle impulsion” à la France, c’est les “chaises musicales” tout ça ; m’enfin! physiquement on a gagné au change, c’est déjà ça de pris :lol:

Maintenant faut voir ce que va donner l’attelage Villepin-Sarkozy, l’un soutient Chirac qui défend le modèle social français si décrié, l’autre ne pense qu’à le modifier profondément.

L’emploi et la croissance, comme priorité, oui mais à quel prix ??? Si ils touchent au modèle social et qu’ils ratent leur coup, ça risque de faire encore plus mal en 2007 :unsure:

LOL :ane:

La droite va probablement lacher du leste dans pas longtemps en vu des elections prevues dans 22 mois. Est que villepin va jouer le role du grand sauveur qui va faire tout plin de cadeau à la "france d’en bas " :lol: après le vilain rafarin qui leurs à fait plin de misére? Tien ca me rapelle dune ce que je dis,je dois confondre.

The Baron deactivated his doorfield, watched his nephew out of sight.
A tank-brain, the Baron thought. Muscle-minded tank-brain. They will be
bloody pulp here when he’s through with them. Then, when I send in Feyd-Rautha
to take the load off them, they’ll cheer their rescuer. Beloved Feyd-Rautha.
Benign Feyd-Rautha, the compassionate one who saves them from a beast. Feyd-
Rautha, a man to follow and die for. The boy will know by that time how to
oppress with impunity. I’m sure he’s the one we need. He’ll learn. And such a
lovely body. Really a lovely boy.

Le baron commence par le neveu stupide pour maltraité les fremen avec l’intention de de balancer feyd comme sauveur et ainsi gagner leur confiance. Je sais aps si je suis très clair.

On peut aussi lire :