Village sécurisé, nouvelle mode venant des USA

Ben je le préfère à

http://www.matthewstinson.net/blog/wp-content/files/le-pen.jpg

la politique de l’autruche, on laisse les pauvres migeotter à l’écart sans rien faire jusqu’à ce que la cocotte explose :neutre:

Ca a déjà péter … Maintenant faut que la pression remonte …

Détournement de photo spotted :slight_smile:

Oui, et le pire c’est qu’elle va remonter assez rapidement malheureusement, surtout qu’on a un catalyseur dont la photo a été postée juste au dessus :confused:

On va finir par monter un partit…

j’avais pas vu, j’ai choisis de pas discuter là dessus :wink:

heu… pas moi (ça va énerver Cyber, mais tant pis! c’est de la provoc’ mais R.A.P.)

:o

autruche, cocotte, ho! t’arrêtte voui :o (:paf:)

ben quand on dit que c’est mal d’essayer de garder intact son lieu de vie en voulant se proteger sans apporter de solution concrete oui :slight_smile:
mais je t’ecoute mon petit magicien si t’as dis idée pour que quand kevin et ses potes ont fini tomb raider sur playstation et decide d’aller faire des connerie il y ai des vrais moyens dissuasifs :smiley:

:heink:

Spa le 3615 mylife ici ! :ane:

c’est pas bon non plus.

mais vers chez moi ils ont fait des logemetns sociaux en vieille ville, manière effectivement de pas ghettoïser une partie de la population.

Alors ok c’est surement bien.

mais maintenant y’a plus dégradations en vieille ville (poubelle renversée, tags…)

mais je rejoins papacool: ca passe par l’education et la reconnaissance des valeurs.

et cela fait de plus en plus défaut.

attends, j’ai lui un discours de sarko assez sympa sur le fait que “ça a pêté” : “après avoir subi les évênementdes banlieues, le français en ont marre”…
en gros, ce n’est pas une révolte, c’est une honte qu’ils aient bougé…
j’adore ce mec là… :pfff:

D’accord avec toi pour l’équation Sarko + Le Pen :ane:

C’est bien une réponse de gaucho.

Le jour ou Sarkozy supprimera tes libertés (au sens front national) comme tu le laisse entendre, les poules auront des dents …

Non mais :o

(m@j@x : répond pas à Cyber, c’est pas la peine :wink: )

J’aime bien les topics politiques :stuck_out_tongue:

  • [:superlobo] :jap:

Tout à fait d’accord pour l’éducation seulement c’est pas (seulement) au niveau de l’éducation nationale que ça doit se faire mais bien au niveau des parents…a quand des écoles obligatoires pour parents (et vi suis papa et suis surement pas parfait mais bon la politesse et le respect ça s’apprends dès le plus jeune âge a 18 mois ma fille ne quitte déjà pas un endroit sans dire au revoir…j’ai d’ailleurs bien l’air con dans le tram quand elle dit aurevoir à tout le monde lol ) donc bref y’a un gros problème de société, c’est sûr que c’est pas en s’enfermant qu’on résoudra le problème maintenant je peux comprendre que ceux qui ont du pognon n’ont pas envie de devoir subir ça s’ils peuvent l’éviter et avoir la haine contre ces gens là ça fait plus jalousie que constructif.

Sans vouloir dénigrer quiconque y’a toujours eu un peuple y’a qu’au 20ème siècle qu’on prétends qu’il n’y en a plus (tout le monde est égaux blablabla) mais au final 'faut de tout pour faire un monde" (pas de monde parfait et pas de société plein de gens respectueux gentils etc…enfin sauf à disneyland “comeee sing aloooong sing alooong”)

ben c’est dommage, moi j’aurais voulu des reponses :confused:

"Au partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de barjyyyyyyyyy comme dans tous les partiiiiiiiiiiiiiiiiiis lalalalalala lalalaaaaaaa" [:kylie]

tu choisis ton camp [:kramoc]

Prends le problème en amont et on en reparlera :jap:

Pour moi c’est ça la politique de l’autruche…
On ne règle pas un problème en s’attanquant aux conséquences, mais aux causes.

j’ai des dents :o et les poule en ont déjà eux :o
mais je ne partage pas ton analyse, bien que je sache faire preuve de différenciation, et que mon message était une provoc’ pure et dure, je ne pense pas que les idéologie animants les deux personnages soient si différente!

en l’occurence, diaboliser lepen et sacraliser sarko, ça me fait un peu mla au derrière car les idéologies sont réelement peu éloigné…

d’ailleurs, ce qui me fait peur en général, c’est la constante régression de la société française (et européene) sur les questions d’ouverture d’esprit… mais bon!

Yabon ! [:faim]

En plus j’ai quelques minutes de dispo ! :ane: