Village sécurisé, nouvelle mode venant des USA

Spafô :o

:ane:

Priorité à l’éducation :slight_smile:

ben apportez des solutions alors :slight_smile:
perso si vous acceptez d’avoir vos logements et vos bien detruit ou abimé par des moudubulbe qui savent que la gendarmerie ne bougera pas son cul et font donc ça sans risque d’etre emmerdé tant mieux pour vous :neutre:

les préjugés à deux balles que tu (et tu n’est pas le seul cyber, je ne t’en veux pas particulièrement) relais me gonflent au plus haut point…
je n’ai même pas envis de débattre de ces préjugés là, car c’est stérile, et j’éspère simplement que “demain le soleil sera plus beau”…

si je te dis s’aimer les uns les autres, ouvrir son coeur à son prochain, arrêtter de fonder ses opinions sur des préjugées xénophobes, haineux et sans fondement, tu va me dire quoi ? que c’ets utopiste ? limite anarchique ?

je préfère ignorer ce genre de message plutôt que de perdre mon temps à brasser du vent…

ne pas oublier http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/scripts/personnages/perceval/perceval2.jpg :ane:

si seulement c’etait des préjugés, sauf que là comme dit plus haut c’est juste mon constat personnel :wink:
Après c’est vrai que quand j’habitais en Alsace dans un petit village viticole j’avais pas ce genre de problème, les flics avaient tellement rien a faire qu’ils venaient meme faire du social avec les vieux isolés :jap:

pourquoi xenophobe ? j’ai juste parlé de petit cons qui foute le bordayl.
pourquoi haineux ? bon ok c’est vrai que je suis pas tendre avec les surnoms :smiley:
pourquoi sans fondement ? deja dis 2x que c’est pas inventé c’est ce que je constate dans ma ville, dans ma rue et dans mon appart.
Et ensuite pour ton discours sur l’amour de son prochain, avant d’aller appeler les flics je suis descendu dans la rue pour leur demander d’arreter les conneries et de rentrez chez eux, mis a part les insultes j’ai pas eu de retour donc faut bien faire qchose non ? Je comprends ton point de vue, mais comprends aussi qu’il y a une merde a quelque part pour que l’on arrive là.

là où j’habite, il n’y a pas ce genre de problèmes, et pourtant il y a toutes les classes sociales :neutre: . Il y a bien sûr des quartiers chauds où c’est le bordel, mais ce n’est pas partout pareil. Pas besoin de dresser des clôtures électrifiées avec patrouilles cynophiles et tout le zinzin. :ane:
PapaCool a raison, c’est le système éducatif qu’il faut renforcer :oui:

remarque un peu HS : la fois où je me suis fait péter le rétro dans la rue, les coupables n’étaient pas des jeunes abrutis, mais des gens d’à peu près 60 ans dans une mégane (des témoins les ont vu faire mais n’ont pas retenu le n° de plaque [:kurdent]).

exact c’est impossible a appliquer en France avec la legislation sur le port d’arme.
Il en existe près de chez moi, c’est la copropiété qui paye les gardiens.
Mais le probleme c’est qu’il n’ont pas le droit d’avoir d’armes, ils ont juste des bergers allemand ou des Rottweiller pour la disuasion c’est tout !
une fois il y’a eu une bande de casseur qui est rentré de force dans le village les gardiens n’ont rien pu faire, il n’en ont pas le droit ! :neutre:

tiens, moi avant hier soir, on m’a niqué l’aile de ma voiture, et c’était un gentil artisan bien français, bien sous tout rapport, qui d’ailleurs à eu du mal à reconnaitre que c’était bien lui… :paf:

Il est en France ton village ? :??:

Ha! les USA, pays "modèle" de certains qui pourtant est le pays où il y a le plus de criminalité… :clap:

Les gens qui sont pris en flag et qui refusent de reconnaître leur tort, y a rien de plus énervant :grrr:
Par contre, faudrait que je pense à le faire réparer ce rétro, il est encore scotché à l’arrache depuis plus d’un mois :paf:

Pourquoi pas… mais si tu veux que les “bourges” ouvrent leurs coeurs aux “pauvres”, ils serait bien que l’inverse se fasse aussi. Parce que les préjugés à 2 balles et des gents qui attisent la haine il y en a des deux cotés :neutre:

c’est meme pas une question de bourge ou pas, y a deja de la haine rien qu’entre les vieux de 65 ans qui promene leur caniche et moi qui va courrir en utilisant “leur” chemins sur lesquels ils vont marcher le dimanche et faire chier leur clebs :paf:

mais je peu pas lui en vouloir, c’est un bon français :paf:
moi vu l’état de l’aile va falloir que je le fasse très vite…

Viens là que j’t’embrasse toi ! [:lowe]

:nexath

J’adore le détournement !

Pour toi quand on est contre les ghettos, la ségrégation, le communautarisme et autres… ça veut dire qu’on ne veut pas changer les choses ? :heink:

S’bizarre non ?

+1

En tout cas, j’ai trouvé le concierge idéal :

:paf: