Village sécurisé, nouvelle mode venant des USA

Surement, tu crois qu’ils en ont vendu beaucoup … :o

Et tu lui crèves les pneus :paf:

:ane: c’est vrai que Grenoble a ses quartiers “chaud” mais n’est pas franchement connu pour être une ville déliquante (c’est pourtant le 15ème agglos de France :neutre:)

je haie les raccourcis facile et j’aime montrer qu’il suffit parfois de peu de chose pour améliorer le quotidien…

74 :o
et on sera dans les hauteurs : Meaudre :wink:
si t’as le temps pour une bière… :kimouss:

Au moins une :o

si c’est si gentillement demandé…

barf, un peu loin pour allez prendre une bière… tampix!

au couteau de chasse … [:devil4]

le cross-topic gniagniagnia daymon gniagnia… enfer! :o

:paf:

rhoooo un cross topic !!!!
j’vais l’dire !!! :ane:

yo respect :jap:

:paf:

Chui d’accord.
A lire le topic on croirait qu’on vit ds un monde de haine sans pitié comme on en voit au journal.

Ca me rappel mes derniere vacances ou jai encadrés des jeunes de ma ville.
Il etaient 10, que des Algerien, marocains, la directrices a dit direct "eh bah on est mal bla bla ils vont foutre la merde bla bla" du coup ils se sont braqué contre elle mais avec moi et lautre anim il etaient nickel, il ecoutaient presque tout sans broncher.
Par contre à elle ils lui ont pourris la vie et ils ont eu raison.

La plupart des grands camping (pas le petit camping de campagne ouvert à tout vent), ont une barrière à l’entrée avec contrôle des véhicules, les visiteurs devant payer un droit d’entré, j’ai même souvent dû mettre un bracelet fourni par le camping pour montrer patte blanche aux entrées gardiennées. Il y a des rondes avec maitre chien la nuit dans les allées du camping. (expérience vécu dans un Camping du cap d’Agde, du côté de canet en roussillon et même à côté de chez moi à Bray-Dunes (Nord) avec un camping-village de 5000 personnes totalement contrôlé et gardienné).
On ne doit vraiment pas fréquenter les même camping!!!

Edit : Y’a pas grand monde qui parle du sujet sur ce topic!! :sarcastic:

tu dois pas aller au camping des bisounours où tout le monde est gentil :slight_smile:

:MDR: le bracellet… tu devait être sex’ :wink:

c’est bien là le problème, les gens croient que la vrai vie, c’est ce qu’ils voient à au JT !

Ca me rappel le sketch de Jamel "ds cette cité anormalement calme…"

:MDR

c’est drole mais il a juste homis de rappeler qu’il a tenté juste avant de faire dévier le sujet pour la n-iéme fois dans des considérations raciales et/ou nationalistes qui n’aident pas à conserver la sérénité du débat :slight_smile:

j’ai quoi ? tenté de déviez le sujet sur des conditions raciales ?

parceque le fait de dire que la personne avec qui j’ai le plus de problème aujourd’hui est “a un travail, qu’il est intégré socialement et qu’il est français, …” c’est faire dévier le débat vers des considérations raciales ?

si tu as un problème à parler de racisme ou de xénophobie, c’est ton problème pas le miens! moi je n’en ai aucun à dénoncer ce racisme et/ou cette xénophobie…

mais en ce qui concerne le message sus-cité, ce n’est quand même pas de ma faute si tu as sauté sur >> un mot << de ma phrase qui aurait soit disant fait “dévier le débat”…

sur ces bonnes paroles…

Je vois pas ce que viens faire le “il est français” dans tout ça, et comme c’est pas la 1° fois ça finit par saouler… sur ce bon week-end :slight_smile:

on est tous français, regardez votre carte d’identité ! ( merde la mienne est expirée :paf: )

par contre on veut pas de quebecois ici :o :ane:

si on revient pout avertir à ce propos = modération :jap:

ps : merci ne pas réagir à ce post :jap: ( mais faut pas l’ignorer pour autant hein :stuck_out_tongue: )