Village sécurisé, nouvelle mode venant des USA

pt1 mais ARRETES AVEC CA BORDEL !!!

j’entend comme un sifflement…

[:siffle]

pour info c’est pas nouveau en France hein. :wink:

:lol: ce serait beau si c’était crédible venant de toi :sleep:

et moi il me gene ce sifflement !

dans quel sens ?
si ta remarque m’est destinné, dois t’avouer ne pas la comprendre…

C’est ironique rassures moi? :heink:

je re-confirme, j’entend comme un sifflement…
j’ai passé la journée à t’ignorer (la fonction ignorer de clu²), à ne pas te répondre, à la même pas lire ce que tu postais (forcément puisque je t’ignorais)…
tu me reprochais de mettre de l’huile sur le feu, de t’attaquer personnellement… hors, désolé, mais là, je t’enlêve ma “ignore lsite” et quesque je vois dans le dernier message ? le quote ci-dessus !!!
bravo! félicitation… tu retournes direct dans mon ignore list…

non, c’est la vérité…
ça ne me dérange pas que des “djeunz” boivent des bière dans “ma” cours (enfin, celle de mon immeuble), et de discutter deux minutes avec eux et de se souhaite rbon week end…

attends, j’ai l’impression d’être un extra-terrestre parceque je parle aux gens dans la rue… meurde quoi…

J’oubliais dans le genre de résidence surveillé, il y a aussi tous les camping de France où de nombreux français passent leur vacances, les villages vacances (type club med,vvf). Et pourtant ce ne sont pas de ghetto pour riche… :sarcastic:

on doit pas aller dans les même campings… :paf:

non barj t’es pas tout seul ! mais va falloir prendre tes cachets maintenant. tu commence à t’enerver y a de la sueur sur tes plumes… :lol:
mais serieusement je suis d’accord avec toi. On peut parler aux gens ds la rue sans risquer un coup de surin. Faut pas psychoter non plus

c’est juste qu’on a pas les meme jeunes partout, ici quand ils sont dopé au shit ou a la vodka ils cassent des vitres de bagnoles :neutre:
après c’est tant mieux pour toi mais moi j’ai jamais vu un jeune completement pété ramassé ses megots de clopes avec ses potes :paf:

"cay la fayte au village … " [:kylie]

bien sur que faut pas psychoter, mais de là a dire que suffit d’etre gentil pour qu’il n’arrive rien on doit pas frequenter le meme monde :paf:
y a des cons et des gentils partout, mais faut arreter de generaliser.
tant mieux pour barjy s’ils sont comme ça chez lui.

BOn hop je file, je vais sur grenoble en plus :smiley:

la :peur: est le problème de notre société…
pour mes cachets, pour l’instant c’est ma verveinne…

fait attention à qui tu adresse la parole :ane:

nan c’est bon y a aucun risque dans la ville a barjy :smiley:

Non non ya pas de soucis lol cest juste que ça parait tellement beau sur ce forum ou les raccourcis faciles fusent…

ben, secteur “capuche”, loin d’être un des mieux “côté” au niveau “sécurité” sur la ville de grenoble…

donc, si je croise une ibiza jaune immat. dans le 73 c’est la tienne ? :paf: