Vidéos exclusives HD du Code Préview de KillZone 2

Seulement disponible le 04/12, aujourd’hui donc.

gamersyde.com…

Les vidéos sont visibles en streaming.

Pensez a récupérer votre machoire qui est tombée sur votre bureau :wink:
Edité le 04/12/2008 à 12:59

Surtout saoulé qu’a chaque video, il y ai de la pub :slight_smile:

Le gameplay a l’air tres mou ( doivent etre en easy surement )

Le jeu est moche !

le lance flamme est foiré.

Et ça arrive toujours pas a la cheville de la premiere video de l’e3 d’il y a 3 ans :slight_smile:

:heink: Je sais pas ce qu’il te faut…

Pourtant…
http://images.playfrance.com/5/2086/zoom/7850.jpg
Edité le 04/12/2008 à 13:27

Forcément si tu regardes les videos en streaming tu vas avoir du mal à juger. Maintenant ceux qui ont joués au jeu ont un avis un peu plus objectif : www.gameblog.fr…

Le lance flammes est pas une grosse réussite je trouve.

Sinon c’est beau, comme tout jeu nextgen récent, c’est pas exceptionnel non plus je trouve. Accessoirement j’ai pas entendu de bonnes critiques pour le gameplay du premier…

Franchement on ne voit rien sur ces images qui permettent de comparer quoi que ce soit.
Ce serait de screenshot pris au fond d’une grotte sans lumière que ce serait pareil :neutre:

Vu les videos (pas en streaming je précise)

Bah j’suis pas convaincu :neutre:

C’est dans la ligné d’un jeu “next-gen” effectivement, mais ça ne dépasse pas un Call of Duty ou un Gear of Wars.
Faudrait deja qu’ils calment un peu sur les effets de blur, un truc pareil moi au bout de 5min j’ai les yeux qui piquent :stuck_out_tongue:
Et les textures semblent vraiment manquer de définition, on est loin de la fameuse demo …

Tu peux aussi cliquer sur l’image pour l’agrandir :wink:

Toujours agreable de se faire prendre pour un neuneu :paf:

Pourtant…
http://i35.tinypic.com/10o4j9h.jpg

Au fait c’est un screen pris de la bêta multi pas donné par Guerilla.


[quote="Le_poilu_1_1"]

Toujours agreable de se faire prendre pour un neuneu :paf:
[/quote]
Bah arrête de naviguer avec un 12" alors :neutre:

Ok… bon , moi j’arrete de donner mon avis vu qu’apparement si on est pas d’accord pour dire que ça n’a rien d’exceptionnel on se prends des “achete toi des lunettes”, “change d’ecran” ou autre conneries dans le genre.

Merci d’avoir bien voulu lire mon avis :jap:

Amusez-vous entre vous à vous astiquez la nouille sur des screenshot …

Ca a l’air d’être vachement intéressant comme jeu en tout cas. Quelle richesse de gameplay annoncée !

j’attendais ce jeu mais plus je vois de videos/images plus mon impatience retombe comme un soufflet au fromage…
bien evidement faut attendre la version definitive mais ce jeu etait annoncé comme celui qui allait sortir les tripes de la console, 5 ans de dev pour un rendu graphique tres bon mais somme toute classique pour du next-gen et loin d’etre le rouleau compresseur annoncé! ça ridiculise pas un gear of wars et c’est loin de demontrer la soit disant superiorité de la ps3.

niveau gameplay, comme cela à été dit c’est du classique…bref le jeu sera peut etre tres bon, voir excellent mais perso je suis déçu, pourtant c’est typiquement le genre de jeu que j’affectionne mais toutes les promesses faites autour du titre commencent à sentir le sapin…se sera sans doute un grand jeu ps3 mais en aucun cas le “tournant” annoncé :frowning:
Edité le 05/12/2008 à 11:33

6 nouvelles vidéos disponibles sur IGN faites a partir du Preview Code.
media.ps3.ign.com…

S’il n’y a qu’une vidéo a voir parmis les 6: Entering the Fray qui n’a rien a envier a la fameuse vidéo pré-calculée de l’E3 2005 mais cette fois-ci en temps réel. Tout bonnement impressionnant.
Vous reconnaitrez aussi la premiere vidéo Above the Clouds. Mais cette fois-ci avec des détails bien plus saisissants.

Enfin, le jeu vient d’etre officiellement annoncé pour le 27/02/09.

Je joue a GoW2 et j’ai pas mal joué a COD4. Ce jeu est bien plus beau que l’un et l’autre, c’est vraiment flagrant. J’espere une chose: qu’Epic soit capable de fournir de tels détails graphiques pour GoW3.

Techniquement parlant KZ2 est impressionnant, difficile de dire le contraire meme si certains y arrivent avec une belle dose de culot :wink:
Cependant, cela ne fait pas tout. Le retour des beta testeurs du multiplayer sont élogieux quand au gameplay et au fait que ce soit tres agressif et punchy. Reste a le voir par soit meme lors de la beta ouverte.
Edité le 05/12/2008 à 12:02

En même temps c’est normal que 18 mois après ils arrivent à faire plus beau… manquerait plus que ca !

C’est beau, ca n’a rien de saisissant je dirais. On est pas dans la révolution à mon sens, plus dans l’évolution qu’autre chose. Surtout qu’on arrive à un stade où les devs commencent à vraiment bien faire sortir ce qu’elles peuvent aux bécanes.

Sinon niveau gameplay ben c’est du COD, ni plus, ni moins. C’est manifestement scripté de A à Z d’après ce que j’ai pu voir sur les quelques vidéos consultées.

Cela tombe bien que tu avances cela, Jeff Haynes de Guerilla a avoué hier a IGN que les phases les plus lourdes de killZone2 n’utilisent que 60% du SPU de la PS3. Source

A mon avis, il va falloir attendre quelques années pour commencer a voir des jeux vraiment tirer partie de la puissance de la console.
Edité le 05/12/2008 à 17:16

Dans quelques années on aura déjà changé de génération de consoles… ca vire au PC d’ailleurs… machines chères mais mal exploitées…

60% de la puissance ca commence à faire pas mal, on sait que la simplicité de programmation ca n’a jamais été le fort de sony

Ouais , le Monsieur il oublie juste de préciser a combien est exploité le GPU. Faudrait pas oublier que le Cell est pas tout seul dans la bestiole. :wink:

le probleme c’est qu’a force de tenir de tel discours et d’attendre…on se lasse et comme le dit startide la nouvelle génération sera peut etre là au moment ou la ps3 sera peut etre enfin exploitée…

perso ma xbox est sans doute exploitée au maximum de ses capacités mais je m’en tampone tant que les jeux sortent et que je m’amuse avec…le soucis c’est que le temps passe et que certains argument s’emoussent :arf:

Soit certains arguments s’essoufflent, soit certains a priori sont tenaces… J’ai les deux consoles et je ne vois pas pourquoi sur un topic PS3 les gens viennent encore parler de 360. C’est une exclue PS3, que vous etes pleinement satisfaits de votre console on s’en fou en faite.
Cependant, pour rebondir sur GoW 2, l’ayant torché à sa sortie, c’est effectivement un jeu techniquement superbe, aux textures plus fines que Killzone 2 (bien que K2, quoi qu’on en dise en a de superbes). Après K2 vaut le cout d’oeil pour ses effefts de lumières splendides et sa gestion des dégats, notamment les destruction des décors quasi invisible sur GoW2. Enfin, le jeu est scripté c’est sur (parce que GoW 2 non ?) et d’après les previews, l’immersion est très appréciable, ça pete de partout, c’est dynamique…
Edité le 09/12/2008 à 09:48