Une mairie peut s’abonner à 8 hébergeurs web différents en même temps sans savoir ce que c’est. :ane:
J’ai lu dans un 01Net que l’avenir d’Internet au dele du 30 septembre était incertain. En effet, les serveurs centraux qui font le plus gros du routage sont des serveurs loués, et que leurs locataires n’ont pas renouvelé le bail :neutre:
Cette info est à prendre avec des pincettes, je n’arrive plus à remettre la main sur le magazine où j’ai lu cette info ![]()
A tous les coups c’est dans le numéro d’avril… :whistle:
:pfff:
C’est sérieux en plus :paf:
Ma soeur est bête
Mon chien est epileptique
mes trois chevaux sont cons
J’ai une nissan et une fiat
Vous le saviez pas hein ?!
La femme de mon professeur de maths travaille dans un asile psychitrique :jap:
Sûr que personne le savait :ane:
Si la Tour Eiffel nous marchait sur un pied, ça ne serait pas si terrible que ça, puisque que la force appliquée serait à peine d’une 20aine de kg :oui:
(vague souvenir d’un vieux cours sur les forces en Bac :o)
Après le seul prob c’est de la soulever pour enlever le pied…c’est con un prof
hehe
Cétait le frère d’Henry Sannier, j’ai pas été en cours avec n’importe qui moi :o :ane:
Ben si parce que connais pas Henry Sannier donc pour moi c’est n’importe qui
et toc
Ils sont où les autres kilos ?
:cyberjo:
Edit : pourquoi il s’affiche pas mon smiley :sweet:
Résistons à la tentation mes frères :ane:
Sinon, ils sont répartis sur la surface des quatre pieds (qui sont sacrément larges), je ne me souviens plus des détails du calcul mais on était arrivé à ce résultat ![]()
Ah ok tu as pas tout un pied de la tour eiffel sur ton pied, juste la surface de ton pied qui est en contact, c’est ca ?
Forcément vu comme ca, c’est logique.
:oui:
Un prof c’est tellement con que je ne m’ettonne plus de rien quand a ces relations. :pt1cable:
http://images.evene.fr/img/celeb/16137.jpg
Journaliste sportif sur France 3 ![]()
D’où l’intérêt de pieds avec une large surface, ça diminue d’autant le poids au cm² ![]()
Pour que le calcul de cassin soit plausible, il faut que la surface de contact avec le pied de la tour soit égale à la surface du pied de cassin.
Problème: la tour Eiffel a des pieds en métal, pas en peau+graisse+muscle, donc si on pose le pied en dessous,on le soulèvera et donc non seulement on aura le poids distribué sur la surface de contact, mais aussi une partie du poids (partie très complexe à calculer, croyez-moi) qui s’exerce sur la partie du pied de tour qui ne touchera plus le sol.
![]()
Des liens? ![]()
Sujet que j’ai toujours trouvé interressant, mais j’ai du mal a trouvé de la doc la dessus (mal cherché peut etre :ane: )