ok :ane: bon ben moi je dis d’attendre pour un SSD si vraiment il veut voir la différence :ane: après c’est comme il veut
donc je dois attendre que tout les prix baissent ou passer a une base i7 en fin danné ?
ou sinon une petite carte graphique vou en pensez quoi , genre une gtx275
passe pas au i7, attend les processeur gravé en 32 nm, le i7 vaut pas le coup (la différence est peu par rapport au peryn
c’est mon avis
i7 ne baissera pas vraiment, surtout les cartes mère qui ne baisseront pas vue que le prochain i5 sera inférieur au i7 :neutre:
sinon, la carte graphique, mieux vaut une HD 4890 vapor-x de chez sapphire, elle est légèrement puissante que la GTX 275 et permet un oc plus élevé
dans 4 ou 5 ans peut être, d’ici là, il y a aura une nouvelle technologie genre au cristaux, ce qui coutera moins chère qu’un ssd :neutre:
Edité le 29/05/2009 à 06:44
Même en fin d’année, pas sûr que passer au i7 aie vraiment un intérêt. :neutre: (vu le cout que ça représente déjà …)
jai quelques ralentissement dans fallout 3 , une 4890 ou gtx275 serait plus interessant a investir ??
fait juste changer le processeur et la carte graphique, pas de besoin de refaire une config :neutre:
Comme processeur, prend un E8400, comme carte graphique, la HD 4890 vapor-x de chez sapphire
ça dépend quelle résolution tu met et le niveau de qualité graphique! déjà si tu veux changer aussi attendre le core i5 ou alors le die shrink du i7 tant qu’à faire mais un SSD aussi pourquoi pas :ane:
ça sert strictement à rien de changer son E6600@3.2GHz pour un E8400 :paf:
niveau ecran jai un 22" , au pire je change la cg ?
22 pouces = 1680x1050 donc une ATI 4850 au minimum… dans l’idéal une 4870/4890 ou GTX260/275
Mais je crois qu’on dérive du sujet initial là.
bah c’est son topic! il demande quoi changer:
sincèrement si c’est changer une CG pour gagner 5 FPS je sais pas si ça vaut le coup :paf:
une 4850 suffit pour jouer! après faut réguler sur le niveau de détail et l’AA
donc au final je dois attendre encore en faite ?
moi je dis oui! attends au moins la rentrée déjà
il sera temps d’aviser déjà! surtout que tu as sous le capot largement de quoi patienter :ane:
Et à la rentrée, on va lui dire d’attendre encore 6 mois, etc … :ane:
bah pas forcément mais là on tout objectivité je peux pas lui conseiller quelque chose de vraiment pertinent sachant qu’il n’a pas le budget! ça serait pas raisonnable :neutre:
si javais le budget ce que j’aimerais c passer en I7 et a la fin pouvoir utilisé mon raid correctement dans un premier temps , et changé ma cg apré
ouais! l’i7 t’apportera si peu par rapport au prix…
quant au raid ben bon, ça changera pas ta vie!
la CG déjà plus :ane:
le SSD carrément dans l’utilisation quotidienne (pas dans les jeux néanmoins sauf pour les chargements)
oui mais le ssd c pareil faut attendre c’est encore bien trop cher je pense par rapport a leur capacité

oui mais le ssd c pareil faut attendre c’est encore bien trop cher je pense par rapport a leur capacité
on s’en fout de la capacité :o t’as besoin de 60/120Go, tout le reste (photos, MP3, videos…) tu fous sur un DD normal
et les jeux ??? ça prend quand meme un sacré paquet de place ^^ ?