Velociraptor or not ?

tu joue à 3 jeux en même temps! avec 60 Go t’as de quoi! suffit de désinstaller les jeux dont tu n’as pas besoin! sinon avec 120 Go t’es plus tranquille! perso 74 go étaient trop petit pour mon raptor! 120go c’est le bon rapport :smiley:

oui enfin 225€ le ssd de 60go sa fais mal non ^^

comme dit en juin sort le sandisk G3 à 200€ les 120 Go! ça te parle plus? :ane:

c’est un très bon ssd ?

il s’annonce très sympa :smiley:
après rendez vous dans quelques jours, il sera présenté au computex du 2 au 6 juin 2009 :smiley:

donc en vente mi juin si jai bien compris ??

annoncé pour mid-2009! soit la mi 2009! donc théoriquement juin! on en saura plus au computex! ils donneront enfin des nouvelles depuis l’annonce au mois de janvier :ane:

et tu compte t’y mettre aussi au SSD avec ces nouveau disques ???

j’ai dis que quand je trouverai un SSD de 120 Go sous la barre des 200€ je foncerai :ane:
je pense que je m’y mettrais quand ça passera la barre symbolique en effet (s’ils sont convaincants bien entendu!)

tu peux aller voir mon topic si c’est pas déjà fais!

www.clubic.com…

t’y trouveras tout ce que tu voudras savoir sur ces petites bêtes :ane:

je vais attendre la sortie de cette derniere génération de SSD et je me déciderai à ce moment là :slight_smile:

:jap: voilà qui est plus sage :smiley:

Attention à ne pas sous estimer les capacités

Il fut un temps où j’avais un disque de 160GB (sur un laptop) avec Windows XP, et je l’avais rempli assez rapidement. Il suffit d’avoir pas mal de jeux vidéos (mon Steam est garni) qui prennent chacun 10GB d’espace, et on se retrouve vite coincé.

Surtout que là du Vista c’est encore pire, le système à lui tout seul prend 10GB il me semble. C’est pour ça qu’un SSD me parait encore irréaliste aujourd’hui, parce que pour être à l’aise il faut au moins 250GB, ce qui est hors de prix.

Tout dépend de l’utilisateur, les réponses de ce genre n’ont pas beaucoup de valeur.

Pour info, j’ai sur mon RAID 0 de 160Go, une partoche avec WinXP + les programmes de 40GO, il me reste 25GO de libre, j’ai une partition pour les jeux de 120Go, avec 50% d’espace libre, donc le coup du “250GO, c’est le minimum”, je n’y crois pas vraiment, pour toi peut être, mais c’est très loin d’être une règle absolue. :jap:

Si tu mets uniquement Windows sur le SSD et les jeux sur un autre disque, ça veut dire que l’ordinateur démarrera plus vite mais pour les jeux il n’y aura aucune différence. Payer si cher juste pour gagner 3 secondes au boot (XP est déjà correct par défaut) c’est discutable…

Rien ne t’empêche de mettre Windows et les jeux sur le SSD. :neutre:

+1 après tu pourras pas avoir 30 jeux dessus c’est sûr! et le gain du SSD n’est pas qu’au boot je te prie de me croire :lol: